- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tous le mondes que pensez vous du field de joueur sur pokerstar cash game micro limite
et en moyenne limite (NL10, NL20, NL30) ?
en micro, je dirai sensiblement équivalent à wina, peut-être légèrement inférieur tard le soir… à vue d’oeil !
Salut a tous, ca va peut être paraitre bizarre mais plusieurs joueurs m ont toujours dit que sur PS le niveau était très relevé et du coup impossible a avoir des winrate sup a 6bb/100 en NL 20/30 et 50. Du coup comme ca m’étonnait je suis parti a la recherche de regs sur la room et de graph postés un peu partout et j’ai jamais trouvé un graph d’un joueur qui runnait a 6bb ou + sur un sample de 150 /200 k hands.
aucuns regs sur la room prétendent run a + de 4bb et même en cherchant sur Google j ai pas trouvé un seul graph bien gagnant.
J’ai donc décidé de grinder quelques mains ( je n ai pas de BR sur la room) en NL20 et après 50k hands je tourne a 3bb/100. je n’ai pourtant pas trouvé le niveau exceptionnel, niveau variance j’ai pas eut le sentiment de run bad, ou good… je suis pourtant gagnant en 50 et 100 sur les autres room ( sample de + de 500k hands) donc la NL 20 de PS devrait pas me poser de problèmes.. bref.
Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous pourrait poster un graph d’un sample de 150 ou 200k hands minimum qui est gagnant a minimum 6bb/100 en NL 20 – 30 ou 50 SVP? même un graph trouvé sur le net , si c’est pas le votre pas grave, ou anonyme si c est le votre.
Juste histoire de contredire Tout les joueurs qui disent qu’ on ne peut pas run a 6bb /100 ou + en petite limite sur PS.fr ! Je ne pense pas qu’ils aient raison.
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.