- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KARL 9000, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Suis je le seul a déplorer qu’on est parler ici que de substances a forte dépendance : Hero, Coke, Aderall,… Je trouve dommage que DEMOCRITE, tu te soit focalisé sur les « pharmacopée NON autorisée » Il y a tellement de substances qui peuvent réguler l’humeur, le stress, la concentration, l’énergie,… (café,thé,boissson énergisante, tabac, alcool, weed,..) c’est pas whatelse et son petit verre de vin qui me dira le contraire Certains les voient comme des béquilles, d’autre comme une part de leur « structure » et d’autre comme du dopage, même si c’est pas trop « esprit kill tilt » je pense qu’il faut pas non plus être hypocrite sur le sujet. Je vous laisse vous renseigner notamment sur les nootropiques aussi appelé smartdrugs surtout utilisé par les étudiants et qui je pense sont les plus intéressant dans le domaine du poker.
Tu as tout à fait raison, j’ai un peu regarder. Je ne n’avais jamais entendu par ler de cela, le terme m’est totalement étrangé Effectivement le coeur de cible sont les étudiants.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par -DEMOCRITE-.
Je sais qu’à une époque certains golfeur prenait des bêta-bloquants, j’imagine que des joueurs de poker ont du essayer aussi.
Salut,
Il est évident que l’utilisation de cocaine et d’héroine, si tenter que cela fonctionne de facon un minimum efficace une fois, la prise répétée sera (très) néfaste pour ton organisme sur le moyen-long terme.
Pour l’aderall c’est different car cela fonctionne. Pour ceux qui ne connaissent pas l’aderral est un médicament à base de sels d’amphétamine qui permet de traiter les troubles de l’attention, par le passé en vente libre au états unis, il est en France prescrit très rarement pour des cas d’hyper activité des enfants notamment. Il permet de reduire les troubles de l’attention et d’augmenter les capacités d’assimilation. Certains étudiants en médecine s’en procure pour pouvoir assimiler des tonnes d’informations en un minimum de temps.
Le problème c’est qu’en plus des effets indésirables des amphets (psychose, stress) l’effet recherché va s’estomper au fur et à mesure des prises et en plus, la capacité de concentration et d’assimilation sans amphet va clairement diminuer.
Pour les bêta-bloquants, j’en prend moi même pour des raisons médicales, ca permet seulement de diminuer les tremblements.
Tout ca pour dire qu’il est bien plus judicieux (à mon avis) d’éviter de prendre quoi que ce soit dans le but de t’aider au poker, ca t’évitera d’imploser et tu dégageras bien plus de jouissance à réussir sans.
Enfin, à l’inverse d’un etudiant qui prendrait de l’aderall un mois pour reussir, ou un fetard qui tenterait une fois la cocaine. On parle tout de meme d’une prise répétée presque quotidienne.
(Petite vidéo bien sympa, je suis pas le dernier à faire n’importe quoi mais de temps en temps ca fait du bien de se questionner)
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/UyBd4Su1q_w » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Salut, Il est évident que l’utilisation de cocaine et d’héroine, si tenter que cela fonctionne de facon un minimum efficace une fois, la prise répétée sera (très) néfaste pour ton organisme sur le moyen-long terme. Pour l’aderall c’est different car cela fonctionne. Pour ceux qui ne connaissent pas l’aderral est un médicament à base de sels d’amphétamine qui permet de traiter les troubles de l’attention, par le passé en vente libre au états unis, il est en France prescrit très rarement pour des cas d’hyper activité des enfants notamment. Il permet de reduire les troubles de l’attention et d’augmenter les capacités d’assimilation. Certains étudiants en médecine s’en procure pour pouvoir assimiler des tonnes d’informations en un minimum de temps. Le problème c’est qu’en plus des effets indésirables des amphets (psychose, stress) l’effet recherché va s’estomper au fur et à mesure des prises et en plus, la capacité de concentration et d’assimilation sans amphet va clairement diminuer. Pour les bêta-bloquants, j’en prend moi même pour des raisons médicales, ca permet seulement de diminuer les tremblements. Tout ca pour dire qu’il est bien plus judicieux (à mon avis) d’éviter de prendre quoi que ce soit dans le but de t’aider au poker, ca t’évitera d’imploser et tu dégageras bien plus de jouissance à réussir sans. Enfin, à l’inverse d’un etudiant qui prendrait de l’aderall un mois pour reussir, ou un fetard qui tenterait une fois la cocaine. On parle tout de meme d’une prise répétée presque quotidienne. (Petite vidéo bien sympa, je suis pas le dernier à faire n’importe quoi mais de temps en temps ca fait du bien de se questionner) <iframe src= »//www.youtube.com/embed/UyBd4Su1q_w » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Bonjour,
Pardon mais ne tu n’as pas tout lu. Je posais la question pour les grinders de hautes limites et j’ai fait part d’une expérience qui date de plus de 10 ans. Mais je le sais, la drogue, c’est mal !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.