- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
il semblerai que sur Kill-tilt ily à des motard, alors pourquoi pas parler de sa vie de motard?
Je roule en 600 Hornet de 2004 depuis maintenant 5-6 ans et je pense bientôt passer en 800 Vfr vtec (ou 750 vfr).
j’ai été en Allemagne il y à quelques temps pour rouler sur le Nurburgring (WOW), à refaire! c’est une putain d’expérience…
Depuis j’ai qu’une envie c’est de tester le circuit…
A vous
Salut @Korad,
Tu dois être un grand fêlé pour avoir été rouler sur l’emblématique circuit du Nurburgring
C’est tellement un rêve pour les passionnés de voitures/motos/(bus… Engins à moteur ^^)/vitesse bref ! C’est dans les projets
C’est comme l’île de Man… Je pense que c’est à voir au moins une fois…
D’ailleurs s’il y a moyen d’organiser une virée entre motards Kill-Tilteurs…
De mon coté, le weekend du 14, 15 et 16 mai, je fais une virée au départ de Lille et en direction de la cote donc s’il y a des Kill-Tilteur sur la route, je peux m’arrêter manger un bout
Ciao les gars
Hey , motard moi aussi!
J’ai d’ailleurs la chance de partager ça avec madame, qui est une (nouvelle) motarde elle aussi.
Je roule en Street Triple R dans l’isère si jamais ^^
Et effectivement, ça fait quelque années qu’avec mon père (motard lui aussi) on envisage d’aller passer un week end au TT, je crois que c’est a faire ABSOLUMENT!
Hello !
Motard moi aussi ! J’avais une harley que j’ai vendu aujourd’hui d’ailleurs
Maintenant je suis passé sur une honda 1100 shadow de 1990 ! J’ai fais un bobber, sur la photo j’ai changé le guidon (Z-bar) et je vais la repeindre aux couleurs de batman.. Faut bien mettre un peu de fun ! Je suis dans le 42 (Loire) si des fois du monde est chaud pour une balade !
J’ai fais le Nurburgring mais en voiture, c’est ouf comme expérience faudrait que j’y retourne
la bête :
Tu dois être un grand fêlé pour avoir été rouler sur l’emblématique circuit du Nurburgring
Je ne sais pas (c’est à priori se qui ressort de mes potos motard lol), regarde par toi même.
Ps c’était mon premier tour de circuit.
Ouaip c’était un kiff total! Le circuit fait 20 klm mais on ne vois pas le temps passé, une fois fini on veux y retourné.
je conseil vraiment de le faire au moins une fois dans sa vie, c’est génial!
Ps: j’ai un endroit bien sympas aussi pour l’hebergement…
Y a des chances que j’y aille courant 2017 à l’occaz des 30 ans d’un pote motard !
Je suis carrément preneur pour tout piston/conseil/retour d’expérience/choses à penser !
les choses principales à penser pour le nurburg sont:
Moto en règles (bride bien en place sur le pot, j’ai eu se soucis).
pantalon en cuir etc…
Avoir des rétros (et verrifier derriere parce que certain peuvent forcer).
Autrement se qui peu être bien à faire (se que je ferai la prochaine fois) c’est d’étudier le circuit avant d’y aller, comme ça tu sera préparer avant….
Je vais te donner l’adresse des gens qui nous avaient loger EN PV (il son très gentil et en plus le Mec est un ancien mécano et il à plein d’outil pour faire l’entretien moto).
Il font maison d’hote.
Autres dernier truque, les route belges sont horrible (beaucoup de trous sur les routes).
Et effectivement, ça fait quelque années qu’avec mon père (motard lui aussi) on envisage d’aller passer un week end au TT, je crois que c’est a faire ABSOLUMENT!
Ouaip, ça sera probablement une de mes prochaines destination. ça doit être un truque de fou
je suis de Rennes, si des motard ou non d’ailleurs (kt) passe par là n’hésitez pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.