- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
il semblerai que sur Kill-tilt ily à des motard, alors pourquoi pas parler de sa vie de motard?
Je roule en 600 Hornet de 2004 depuis maintenant 5-6 ans et je pense bientôt passer en 800 Vfr vtec (ou 750 vfr).
j’ai été en Allemagne il y à quelques temps pour rouler sur le Nurburgring (WOW), à refaire! c’est une putain d’expérience…
Depuis j’ai qu’une envie c’est de tester le circuit…
A vous
Salut @Korad,
Tu dois être un grand fêlé pour avoir été rouler sur l’emblématique circuit du Nurburgring
C’est tellement un rêve pour les passionnés de voitures/motos/(bus… Engins à moteur ^^)/vitesse bref ! C’est dans les projets
C’est comme l’île de Man… Je pense que c’est à voir au moins une fois…
D’ailleurs s’il y a moyen d’organiser une virée entre motards Kill-Tilteurs…
De mon coté, le weekend du 14, 15 et 16 mai, je fais une virée au départ de Lille et en direction de la cote donc s’il y a des Kill-Tilteur sur la route, je peux m’arrêter manger un bout
Ciao les gars
Hey , motard moi aussi!
J’ai d’ailleurs la chance de partager ça avec madame, qui est une (nouvelle) motarde elle aussi.
Je roule en Street Triple R dans l’isère si jamais ^^
Et effectivement, ça fait quelque années qu’avec mon père (motard lui aussi) on envisage d’aller passer un week end au TT, je crois que c’est a faire ABSOLUMENT!
Hello !
Motard moi aussi ! J’avais une harley que j’ai vendu aujourd’hui d’ailleurs
Maintenant je suis passé sur une honda 1100 shadow de 1990 ! J’ai fais un bobber, sur la photo j’ai changé le guidon (Z-bar) et je vais la repeindre aux couleurs de batman.. Faut bien mettre un peu de fun ! Je suis dans le 42 (Loire) si des fois du monde est chaud pour une balade !
J’ai fais le Nurburgring mais en voiture, c’est ouf comme expérience faudrait que j’y retourne
la bête :