x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Cbet automatique ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    totomox
    Membre

[hhreplayer hh_id= »1l2″]
    Je suis 2e en jetons à 16 left d’un MTT 2€
    PF: Open standard IMO
    Flop:Le vilain qui me call en SB est 30/11/0 avec un AF 2
    Malgré le flush draw je trouve le flop assez dry il peut avoir une Q mais sa range est assez large JT,J9s,J8s,KJs,78s 98s.
    J’aimerais avoir votre avis sur le Cbet dans ce genre de situation
    j’ai uniquement 30 mains sur vilain donc son fold to Cbet n’ai pas significatif
    Etant plus un joueur de cash game je pense que j’aurais cBet ce flop mais en MTT je pense qu’il est important de ne pas spew ses jetons.
    Qu’en pensez vous ?

Ghrall
    Membre

Bonjour,

alors de mon humble avis il faut Cbet plus en MTTs que en CG car même si ton stack size est important, gagner un pot avec un risque raisonnable est vraiment très important vu l’augmentation régulière des blinds et des antes. Il me semble que Yklee aborde ce sujet précis dans une de ces vidéos j’essayerai de te la trouver.

Sinon ici moi je C-bet à 40% du pot toute ma range surtout Vs ton vilain avec 30 de VPIP (30 mains certes c’est léger mais ça affiche une tendance). Ici si tu mets 40%, il faudrait que cela passe moins de 1 fois sur 4 pour être EV-, ça me parait confortable. Par contre ici, s’il call je pense pas que je 2 barrels, pour le moment je le fait que sur des vilains pas trop trop sticky et sur un board A high ou K high.

Mais je suis curieux de voir les avis des autres.

P.S. tiens la vidéos de Yklee qui explique ce que je disais bien mieux que moi vers 30 35 minutes 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.