x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le bon choix

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    belyiaal
    Membre

[hhreplayer hh_id= »m4″]

persso je c’est pas si j’ai fais les bon choix sur cette main et j’airais aimer etre vos avis

sur les 3bet ou chek ou fold

duxili
    Membre

Je vais essayer de respecter les 3 règles de KT même si j’ai l’impression que ce topic a été ouvert pour nous tester :icon_wink:

Il a pas mal a dire sur ta main:

1. cave toi max,

2. le 3b PF est loin d’être standard en NL2. Sans info je dirais C>F>3b. Donnes-nous plus d’info sur SB et BU si tu veux de meilleures analyses.

3. vilain dk bet et se commit. Il est 90% devant avec un A (ou un roi) et tu n’as aucue FE vu son stack restant, ni les odds pour aller chercher ton tirage. C’est bien entendu un fold.

benniboy
    Membre

Pour plus de visibilité essayé de poster ta HH sous ce format: [NL2] QJ en blinds…

merci

belyiaal
    Membre

effet cetais pas un teste désole pour le manque d’info je ferais mieu la prochaine foi et encore merci tu me confirme que j’aurais du fold au flop ce que j’ai pas fais sinon

VPIP: 40

PFR:33

Fold to cbet.100%

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.