x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le all-in

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    G_rot_meuh
    Membre

C’est vrai que les all in sont coutumes en freeroll, ma technique est de jouer très serré au départ et surtout ne pas payer les tapis préflop.

En sit and go, je le laisse s’éclater les uns les autres et ensuite j’agresse parfois avec plus beaucoup de jetons mais je fini très régulièrement ITM. pour preuve je viens de faire 12 ITM d’affilé en sit and go freeroll.

Malheureusement ils cassent ton jeu la plupart du temps.  J’en ai vu des kilos faire all in post flop alors que tu as les nuts (carré, full).

Cela reste  gros soucis des freerolls, après avoir discuté avec plusieurs joueurs sur Wina il parait que sur les limites plus haute il y a encore quelques débile comme ça mais surtout il y a énorme de calling station. C’est le problème de la démocratisation du poker y a beaucoup de n’importe quoi.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.