- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G_rot_meuh, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je me retrouvre souvent dans des freeroll ou les joueur fond tapis
avec des
AS-4 ou AS-5
moi jai paire de ROI je fonce et je perd acause du flop faut il les suivre ou non
Tu as eu combien de confrontations ?
Tient voici les chiffres sinon :
Equity Victoire Égalité
MP2Â 69.47%Â 69.26%Â 0.22% KK
MP3Â 30.53%Â 30.31%Â 0.22% A5s-A4s, A5o-A4o
Bien sur qu’il faut suivre. Il faut penser long terme où tu gagneras 7x sur 10A+
bon ba je doit pas avoir de chance je perd 9 foi sur 10
a chaque tournoi que je fais je vois ca quand je suis un mec qui 20k et moi 16 boom c’est finit snif
le mec tape la plupart du temps pair de 2 ou de 3 et moi avec mon as roi je suis dégoute
voila je me retrouvre souvent dans des freeroll ou les joueur fond tapis avec des AS-4 ou AS-5 moi jai paire de ROI je fonce et je perd acause du flop faut il les suivre ou non
Si, il y a 4 joueurs avant moi qui ont fait tapis je fold.
bon ba je doit pas avoir de chance je perd 9 foi sur 10 a chaque tournoi que je fais je vois ca quand je suis un mec qui 20k et moi 16 boom c’est finit snif le mec tape la plupart du temps pair de 2 ou de 3 et moi avec mon as roi je suis dégoute
Tu découvres une des joies du poker : la variance. Ceci va t’amener à 2 choses, réaliser que ton cerveau est un fieffé menteur et qu’il enregistre plus tes déconvenues que les coups qui te sont favorables, la deuxième est que ton cerveau est malléable est que tu vas avoir besoin de le travailler pour supporter cet état et peu à peu modifier l’attention qu’il porte à des détails insignifiants dans le poker comme « je n’ai pas de chance ».
glhf
NitÂ
Jamais de la vie je fold KK préflop dans un freeroll Même si tous les joueurs de la table ont fait tapis avant moi ^^
Nit Jamais de la vie je fold KK préflop dans un freeroll Même si tous les joueurs de la table ont fait tapis avant moi ^^
Le problème est que si ce sont des SNG tu ne vas plus pouvoir jouer pendant 30mns, si c’est un tournoi : 1h30-2h00, alors que tu peux facilement être ITM.
Si c’est pour l’exercice : call, si c’est pour la BR fold.
Nit Jamais de la vie je fold KK préflop dans un freeroll Même si tous les joueurs de la table ont fait tapis avant moi ^^
Toi tu est déjà sur la table a sauté pour faire tapis. Voir gif war pour voir ce que ça donne ( page 76 )
Slt à tous !Â
J’ai une petite question pour vousÂ
Voilà sur Winamax on a quatre SnG par jour et ce matin j’ai eu un peu de pas de chance j’en ai perdu trois avec des AK(s)  Je pars tapis pré-flop et je perds ..Â
Donc comment gérer ce genre de mains en SnG ? J’ai seulement eu pas de chance ou je dois arrêter de partir tapis pré-flop direct ?
Perso je tiens compte de plusieurs paramètres :
– du stack de celui qui part à tapis : si il est short stack et que le coup n’entame mon tapis que de 20 ou 25% si je perds alors j’y vais, même avec des mains un peu limite (AKo ou AQs) car de toute façon il y a une bonne probabilité que le short stack parte à tapis avec un jeu moyen (un petit as, des connecteurs appareillés), de toute façon il n’a pas trop le choix s’il veut survivre…
– de mon stack, si c’est moi le short stack je fais tapis avec une paire servie, A2s+, A8o+
– du nombre de joueurs dans le coup, si un joueur est à tapis et déjà suivi (call ou all-in), je passe systématiquement, trop risqué…
– des joueurs qui sont encore derrière moi et qui n’ont parlé. Si ce sont des joueurs trop larges qui suivent tout ou relancent sans cesse, je passe…
Bref, pas de règle établie, ça dépend de la table, de la position, du stack…
Si tu n’est pas short stack (au environs de 10 big blind) ça n’a pas vraiment de sens de faire tapis.
Â
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Une autre question les all-ins en MTT… Ca m’arrive assez souvent sur beaucoup de joueurs disont 250… d’être environ à la 220eme place, et un stack qui est deux fois plus petit et plus que le stack moyen (exemple : mon stack et a 15 000 et le stack moyen a 33 000)…
Cependant en comparant avec l’avancement dans le tournoi, il me reste encore 20BB… Mais les autres autours de la table ont déjà bien graté des jetons. Du coup est ce qu’a ce niveau la il faut aborder une technique de push or fold ( en suivant la grille de nash par exemple) on continué à tenter des coups et passer en push or fold au bout de 10/12 BB…. ???
Merci pour vos avis !
l’important c’est pas l’average (la moyenne de jetons ) mais ton nombres de blind , inutile donc de passer en push our fold dès 20 BB juste parce que la moyenne est a 40BB ( c’est une erreur typique de récréatif de spew son « petit  » tapis alors qu’n faite il a encore largement de quoi jouer)
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 18 messages - 0
C’est vrai que les all in sont coutumes en freeroll, ma technique est de jouer très serré au départ et surtout ne pas payer les tapis préflop.
En sit and go, je le laisse s’éclater les uns les autres et ensuite j’agresse parfois avec plus beaucoup de jetons mais je fini très régulièrement ITM. pour preuve je viens de faire 12 ITM d’affilé en sit and go freeroll.
Malheureusement ils cassent ton jeu la plupart du temps. J’en ai vu des kilos faire all in post flop alors que tu as les nuts (carré, full).
Cela reste gros soucis des freerolls, après avoir discuté avec plusieurs joueurs sur Wina il parait que sur les limites plus haute il y a encore quelques débile comme ça mais surtout il y a énorme de calling station. C’est le problème de la démocratisation du poker y a beaucoup de n’importe quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.