x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] – Le 3bet Ip c'est mieux?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] – Le 3bet Ip c'est mieux?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    totomox
    Membre

[hhreplayer hh_id= »1et »]

Slt les Kts
    Je me demandais si le KJo dans cette situation est une bonne main a 3bet plutôt que le call ?
    Flop : Je me chie un peu sur le sizing dois faire 0.12 ou 0.14 je pense.
    Turn : RAS
    River: Vilain lead AI 1/2 pot c’est EV+ le call ?

Seul problème je connais pas trop le joueur 23hands seulement mais deja 57/10/0

Pe4nuts
    Participant

Le call et le 3bet peuvent être bons ici, ça dépend surtout des joueurs que tu as avec toi.

Si tu as des profils de squeezers dans les blinds, pas de fishs dans les blinds, et un très bon reg qui open, 3bet est préférable car en payant juste tu vas pas avoir une jouabilité de folie non plus en étant offsuit.

Si l’open raiser n’est pas très bon, que tu as des fishs dans les blinds, alors ça vaut bien le coup de payer: tu gardes les fishs, et tu vas jouer ton broadway en position, donc c’est pas dérangeant.

davidosss80
    Membre

Soit tu chasses les bons joueurs en 3bettant soit tu gardes les joueurs mauvais en collants j avais pas vu ca comme ca peanuts

Mercii

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.