- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ydc17, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir depuis ce soir j’ai un souci le tracker ne m’affiche plus les mains avec les gros pots gagnés d’ou cela peut venir ?merci
Es tu bien sûr d’avoir gagné de gros pots ?
(Désolé c’était trop tentant).
Plus sérieusement, as tu clear ou au moins vérifié tes filtres éventuels ? Si par exemple tu as fait une review de pots < à 20-30bb…
La façon dont sont triées tes mains : date,
heure, main de départ, taille du pot?
Salut.
Je pense pas que ce soit un problème de filtre puisque j’ai aussi un écart entre mon historique de compte wina et les résultats de session hm3.
Il me manque des mains et une dizaine d’euro de gains sur deux sessions de go fast hold up.
Le truc bizarre c’est que j’ai fais 3 demande d’historique de mains, les deux premières j’ai recu un mail me disant qu’aucune mains n’avait été trouvé et la troisième aujourd’hui resté sans réponse.
Je pense que le bug viens de wina car je suis en galère avec la dernière mise à jour. Je la télécharge et quand je me reconnecte l’onglet de mise a jour réapparaît.
exactement y a clairement un souci depuis le démarrage des holds up j’ai joué au moins 7k mains j’en ai que 6000 de noté environ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.