- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Une vidéo sympa sur l’évolution des perf au 100 mètres
Pas mal ça. Ce qui est impressionnant aussi (dans beaucoup de sport d’ailleurs) c’est l’évolution des physiques.
WOW , impressionnant !
. Et la question à se poser maintenant y aura t’il une limite dans l’évolution des record du monde ? On pourrait imaginer qu’en 2050 certains passerait en dessous des 9.40 ?
En 2050, avec l’évolution du dopage la majorité des sprinters de 100m arriveront à courir sous 9sec… Dans quelques années on va apprendre qu’Usain Bolt avait utilisé des produits dopants indépistables…
Ils ont mis 10 piges a attraper Armstrong (le mec n’à qu’une couille quand même). Ça laisse quelques belles années à Bolt et consorts
.
R0mzz said
Ils ont mis 10 piges a attraper Armstrong (le mec n’à qu’une couille quand même). Ça laisse quelques belles années à Bolt et consorts.
Mais tout est là!!! La burne en moins!!!! une baloche en moins (au niveau du poids) ca fait combien de seconde au kilomètre dans la montagne et dans le CM?
Sans compter l’aérodynamisme! le testicule bien posé en dessous de la poutrelle sur le devant de la selle tu pédales les genoux plus serrés donc tu fends la bise bien plus facilement!!! Alors combien de seconde au kilo?
Et tout ça économise beaucoup d’énergie sur le long terme!
Voila mon analyse de vilain….
Pas encore fait bolt je retourne a mon tracker!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.