- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
whathefuk, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut , les killtiltiens , j’aurais voulu savoir comment vous faites pour grinder genre 10h par jour , parce que la semaine dernière , j’ai bcp jouer, environ 42h, et là malgré que je ne soit ni en bad ni en good run, j’ai comme une lassitude à jouer , et comme ça joue sur mon A game , je joue presque pas , pourtant j’ai envie d’arriver à mes objectifs ( volume puis crush une limite que j’ai déjà battu . Comment faites vous pour vous motiver ? avoir une routine de jeu ?
Tu joue a quel limite ?
– Des joueurs qui joue autant il n’y en pas beaucoup sur le site. Ceux qui joue énormément chaque jours sont pros et donc subissent une certaine obligation de faire du volume pour avoir une paye a la fin du mois, ce qui motive forcement.
– Je pense qu’avec une vrai structuration de ses journées, c’est possible. On part au travail, on travail, on rentre, et on n’y pense plus du tout.
Fixe toi une tonne d’objectifs, équilibre ce programme chargé avec des moments de détente. Je pense aussi que c’est essentielle d’avoir des collegue de grind. Lorqu’on passe des mauvaises journées, on as besoin d’extérioriser à la pause café en racontant tous nous tracas. en écoutant aussi les galeres des autres ou bien pour avoir un support en cas de période de doute.
Voila, je joue pas beaucoup mais c’est l’idée que je me fait d’un quotidien de joueur pro.
Merci de ta réponse astrena , j’ai été semi broke en n30 n50(mauvais bkm) , là je suis redescendu en n10 avec l’envie de monter voire de crush la n20 , et je pense que je me suis fixé des objectifs trop haut car je n’ai plus que deux semaines de grind étant en arret de travail d’ou les 42 h de grind peut etre me fixé: un jour 10h grind un jour off ect…
Salut Whaththe
Je pense qu’il est surtout important de se fixer des objectifs réalisables et surtout confortables.
Je veux dire par là que ce fixer des objectifs c’est bien sûr essentiel cependant il ne faut pas s’en fixer trop ou s’infliger un rythme que l’on ne pourra pas forcément tenir.
Le fait de se fixer trop d’objectifs risque souvent d’instaurer une pression qu’on pourrait mal gérée et aussi si nous parvenons pas à réaliser ces objectifs risque aussi de nous faire subir une certaine frustration.
Je te conseille donc de te fixer des objectifs réalisables, confortables qui n’empiéte pas sur ta vie privée/sociale en fait…et surtout de structurer et planifier tout ceci (dixit Mr Pe4nuts^^).
En espérant avoir pu t’aider
GL aux tables et bonne continuation
Fais un tableau
moi ça a changer ma vie… le fait que je met chaque jours des chiffres dedans avec des couleurs différentes et que je met les miles accumulé ça me motive…
10h c’est trop je pense pour avoir encore du plaisir à jouer.
C’est pas du grind, c’est le bagne ! En 1936, la durée du travail hebdomadaire était fixée à 40h. Presque un siècle plus tard des travailleurs en arrêt de travail (c’est ton cas d’après ce que tu dis) bossent davantage et pour des clopinettes ? Tu serais pas un peu… maso ? Excuse mon ton un peu moqueur, mais je pense que tu devrais te poser quelques questions essentielles, à commencer par celle à laquelle nous avons tous un peu de mal à répondre : pourquoi joues-tu ? (mais si l’on se donne la peine d’être honnête avec soi-même, on finit par trouver quelques éléments de réponse…).
10 heures ? je suis ridicule avec mes 2h max/jour lol
Comme le dit Blixa (la sage :0081: ) pose toi la question pourquoi joues-tu ?
Ensuite si tu prends pas de plaisir arrête tout simplement de jouer, moi le poker faut que ça rime avec plaisir tout en essayant d’accrocher un p’tit objectif. Si tu joues 2 fois moins ton plaisir sera peut-être au rdv.
GL pour la suite :icon_wink:
Je voulais profiter de mon arret pour crush les limites , je pense que j’améliore mon jeu ,( vidéos , review sur hm2, tente de nouveaux moves….) mais cette semaine je vais lever le pied , histoire de laisser l’envie venir , merci de vos conseils !
Faire du volume c’est bien, et je pense qu’il faut se forcer à jouer de temps en temps même si on n’a pas très envie pour obtenir des résultats ! Le problème, c’est est-ce que tu réussis à jouer ton A-game/B-game en faisant autant de volume ? Si ce n’est pas le cas et que tu joues un jeu EV- en faisant beaucoup de volume, ce n’est pas rentable, bien au contraire ^^
Si ton objectif est de jouer 40h/semaine, je trouve ça louable mais combien jouais-tu avant ? Par exemple, si tu jouais 10h/semaine avant, le changement est trop brutal ! Il faut que tu augmentes ton volume progressivement pour toujours être dans ta zone de confort. C’est comme un mec qui veut faire de la muscul, on va pas lui faire soulever des poids de 200 kilos pendant sa deuxième session ^^
Le but, j’imagine bien, c’est de gagner de l’argent, non ? Pour gagner plus, il faut jouer plus tout en continuant à jouer son A-game. Mais il ne faut pas oublier le travail hors des tables qui est indispensable !
Donc, essaye de jouer plus en vérifiant bien que tu joues toujours ton A-game ! Si ce n’est plus le cas, arrête la session et fais autre chose pour revenir sur les tables motivé
Tout comme dit HABITBOL et j’ajouterais aussi: attention à la, comme disent les angliches et parce que je serais pas dire en francaoui, la ‘misconception’ du A-game! On ne joue pas tout le temps en A-game, on doit aussi avoir un B-game performant. Le jeu qu’il faut tendre à enlever est le C-game.
Pour le reste je pense aussi que s’imposer un rythme de jeu trop violent quand on en a pas l’habitude peu avoir des conséquences néfaste sur son jeu mais aussi et surtout sur notre plaisir à jouer. Si tu t’écoeures du poker…
Tu veux up ton volume, bien t’en prends, vazy par paliers
Et dis toi bien que 40H de jeu/semaine c huge. Si tu arrives a caller 30H semaine c’est déjà très très bien imo, et plus que certains grinders pro.
Imagines le jour ou par expérience tu pourras caller 1kh plus par heure 40H/semaines t’emeneras à 170kh+ mois. Pas nécessaire de viser autant nn?
Pour un être humain normalement constitué, la concentration chute brutalement à partir d’une heure. J’espère que tu découpes tes 10 heures de jeu quotidien en session d’une à deux heures, car sinon je ne vois pas comment tu fais pour rester focus. Je suis assez OK avec Habitbol et Dryas. Ce n’est pas parce que tu fais un ou deux footings par semaine que tu es capable de courir un marathon. Pour avoir les courses au hand challenge de Wina, j’ai remarqué qu’il est impossible de jouer son A game en jouant 10 heures par jour en mass multitablant.
oui merci je coupe en sessions de trois fois deux heures mais je sais pas comment font les gars qui font 60k mains/semaine , peut etre sont ils y aller progressivement …puis là c’est assez exceptionnel , ayant pas mal de temps devant moi je me suis un peu laché, à voir quel volume je pourrai faire à la reprise de mon taff … 10k mains/mois peut etre…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.