- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dede973, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Vilain ici est 35/27, AF3, AFq58 sur 127 mains.
Flop et Turn : je cbet en value.
River : je me fais donk shove à 100B alors que le pot en fait 40.Vous callez ou pas ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($12.57) 126bb
CO ($10.45) 105bb
BTN ($3.58) 36bb
SB ($9.40) 94bb
BB ($22.01) 220bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 1 fold, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20
Flop:($0.95, 3 players)
BB checks, Hero bets $0.65, BTN folds, BB calls $0.65
Turn:
($2.25, 2)
BB checks, Hero bets $0.90, BB calls $0.90River:
($4.05, 2)
BB goes all-in $20.16, $10.72 to Hero $10.72
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
dede973.
-
dede973.
Salut,
joli spot à la conÂ
J’avoue qu’on se retrouve bien emmerdé. On call pour split (donc avec le rake c’est pas cool)
ou pour perdre (même sans le rake, c’est pas cool
) mais rarement pour gagner sauf si vilain est une baleine.
Ces stats n’ont pas l’air trop fishy donc c’est vraiment chaud.
J’avoue que j’en sais rien. In game je pense que je call (
) mais à froid c’est pas si évident .
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 9 messages - 0
Hello,
C’est chaud. Il peut totalement c/c flop avec un T, et faire pareil turn puisqu’il touche trips et et que leÂ
n’apporte pas de flush draw.
Quelles mains te battent ? le T évidemment, AA mais il aurait 3bet preflop. KK aurait 3bet preflop et tu bloque une partie de ces combos.
Tu split vs les autres K, et tu win contre les merguez… mais fait il ça avec une merguez sans historique ?
C’est difficile de call car l’overbet est massif. En me mettant à ta place à chaud, je pense que je call aussi.
Il avait QT/JT ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Sixela.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
9 fois sur 10 c’est de la value quand ils font ça à la river, surtout que ta turn était pas très chère. Je dirais qu’il à min DP, souvent trips….
-
FishKitch€n. Raison: fautes de frappe
9 fois sur 10 c’est de la value quand ils font ça à la river, surtout que ta turn était pas très vher. Jr dirait su’il à min DP, souvent trips….
Â
Â
Â
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
9 fois sur 10 c’est de la value quand ils font ça à la river, surtout que ta turn était pas très vher. Jr dirait su’il à min DP, souvent trips….
Au temps pour moi, j’avais mal lu la main. C’est vraiment le spot à la con que tu as envie de call, et quand il a carré t’es vert. Je pense quand même qu’il faut call car il peut faire ça avec n’importe quelle paire en main bien qu’il ait pas l’air dégène.
Yep,
A part si tu as une dyna particulière  ou que se soit un degen c’est un fold river.
En fait pour value son carré quand tu open UTG et 2 barrel tu as le K. Ici vilain shove ses T et j’aurais fais pareil. C’est le mieux a faire piur value car tu be lacheras jamais un K. De toute façon il value quasi que sa et tu payeras cher cette main. Le shove est un move polarisé or en l’absence de draw il n’y a rien en bluff. Qui irait bluff ce spot après ta line ? Enfait ici tu call pour split vs les K et perdre vs AA et les T. Donc sur le long terme c’ EV-
Gl & Hf
-
sagAT.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.