- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 46/8/1 sur 14 mains.
Je voudrai savoir si j’ai bien joué le coup.
Je m’en veux un peu a la turn de pas avoir abandonné mais il pouvais tellement avoir n’importe quoi que j’ai
pas réussi a lacher cette main.
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.SB: $4.31 (215.5 bb)
Hero (BB): $1.61 (80.5 bb)
BTN: $7.28 (364 bb)Preflop: Hero is BB with Ac Ad
BTN calls $0.02, SB folds, Hero raises to $0.08, BTN calls $0.06Flop: ($0.17) 9d 8s 3c (2 players)
Hero bets $0.11, BTN calls $0.11Turn: ($0.39) 2s (2 players)
Hero bets $0.27, BTN raises to $0.54, Hero raises to $1.42, BTN calls $0.88River: ($3.23) 2h (2 players)
Results: $3.23 pot ($0.21 rake)
Final Board: 9d 8s 3c 2s 2h
Hero mucked Ac Ad and lost (-$1.61 net)
BTN showed 9c 2c and won $3.02 ($1.41 net)
Salut
Tu peux isoler plus cher tu es oop, perso en std je rajoute 1bb
Pareil flop plutot drawy vilain fihsou cs je fais plus cher ici qqchose comme 15cts
Turn il te raise c’est un b/f vilain est pas aggro, théorème de baluga (quand tu es raise turn/river vs cs tu peux fold TPTK ou OP) il a tjs DP mieux ici imo
je le rediras jamais assez mais en micro quand sa raise turn/river sa envoie du lourd mini DP.. a une epoque sa le fesait avec middle/TP mais c’est revolue
Je partage l’analyse de Dryas sur les sizing PF et flop… Après à la turn… qd il mise encore, il a double paire ou mieux… Faut lâcher… Vilain ira au bout !
Il t’annonce clairement je suis mieux que toi au turn j’te raise.
Il fallait le croire et fold… A moins que tu l’as vu bluffer à la Wanegain ^^
Ou pire encore que tu l’ai vu sur un brelan 222 et que tu t’ai dit j’ai AA et il reste la river ont sais jamais lol
Si tu pense comme ça tu a du boulot a faire pour comprendre/progresser lol !!
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.