- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey all,
Je poste là pour avoir écho de joueurs de micros qui auraient traversés un énorme bad run, combien de mains ça a duré, comment ils ont remonté ça et en combien de temps ? ect
Je vis quelque chose d’incroyable, et d’extrêmement risible, j’ai perdu 20 caves en 2 jours, ce qui est énorme étant donné que j’ai joué sur PS pendant quelques dizaines de milliers de mains en NL20 et que je n’étais down que d’une cave, et donc gagnant avec les bonus. Mais là, la NL5 me rejette comme un pauvre étron . Evidemment je trouve bien des leaks, mais je m’efforce sans cesse de les corriger, mais le plongeon continue, set up sur set up, carré/full, plus gros full/full, brelan/full… vilain qui touche backdoor sans cesse, du vrai fun
http://www.casimages.com/i/141202051936446447.png
Des témoignages ?
Pour les temoignages c’est pas les sujets du meme genre qui manquent sur ce forum comme dans d’autres.
la comme ça je voit 16Kh sur ton graph fait en 2 jours apparement, ça sent le gros burnout….
il doit y avoir innevitablement du spew mais je vais pas te hurler dessus, on est tous pareil quand on est déstabilisé.
C’est tout con mais les seules choses à faire quand la bankroll en prend un coup c’est de continuer a jouer dans l’idée de progresser et non regagner les pertes, bosser son jeu, poster des mains,garder du plaisir a jouer, etc…
On ne peut pas controler la variance mais on peut agir sur le reste.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Rien à voir avec la limite. On a tous connu des périodes comme ça. Si tu es un joueur gagnant, seul le volume pourra t’aider.
Sur le graph posté, essaie de compter les caves perdues qui relèvent du tilt, du spew mais en étant vraiment objectif. Poste les HH pour avis aussi.
Ta redline a également une allure bizarre : elle a des paliers presque even puis d’un seul coup elle plonge. A mon avis ces plongées sont plutôt le signe des moments où tu dois call trop pour finalement fold ou cbet puis fold trop souvent ou 2 barrel pour ne pas mettre le 3e.
Merci des réponses, j’ai repéré un leak qui accentue mes bads, ce qui pourrait expliquer la plongée, en attendant je vais un peu mass tabler en SNg pour me reprendre en main et mieux redémarrer ensuite, sur le coup on se sent vraiment comme une ***** .
Il y a bien un set up sur lequel j’hésite, je le poste ici.
Le check à la turn dans le but de trap aurait pas tendance à faire rater de la value sur le long terme ou l’inverse ? Je check sur les trèfles pour éviter un fold de sa part et obtenir de la value river sur T ( dans le cas d’un 3bet light avec AT, KT, ect ), Q, KK ou AA, peut être AQ au vu de son trois bet et de son Cbet sur un board qui s’y prête. Si on réfléchit, il aura plus souvent un T ou un Q voir KK ou AA et le check turn rapportera plus sur le LT ? Evidemment le quatrième trèfle dans ces cas auraient tout gâché, mais je reste focus sur mon move turn.
[hhreplayer hh_id= »wp »]
G00D -> il y a des périodes où je ne trouve pas de cartes turn à bet, bet une brique c’est moyen à ces limites là j’ai l’impression, en NL5 sur des blanks je préfère Give up… Souvent quand bien je barrel un K flop, je continue turn peut importe la carte, le type me suit jusqu’à la river avec des PP marginales, donc pour la plupart des vilains c’est abandon sur pas mal de cartes. Peut être une erreur ?
TY
La main que tu postes, c’est un bête set up… Sur la main que tu montres, le leak majeur à mon sens, c’est : Pourquoi diable rester sur une table full reg de joueurs gagnants ????
Effectivement, talasrum vient de te trouver un leak : table select mieux.
Maintenant, c’est triste quand villain touche son 2 outer mais pas grand chose d’autre à dire… next hand!
perso je suis à moins 20 caves en ce moment en nl5, j’étais bien remonté et boum. c’est full reg avec tracker. Comme des robots C’est d’ailleurs plus vraiment du poker mais de l’analyse de données aha
Salut, le bad run ce n’est ni un nombre de hands, ni un temps donné, il faut simplement penser variance, travailler son jeu, trouver ses leaks, faire des SR pour voir où on a loupé de la value et travailler son mental.
Hello !
T’inquiètes je breakeven sur la NL10 depuis 300 kh alors que je l’avais battue à 8bb/100 sur 200 kh…
J’ai pris des swings de 30 50 et 70 buy in … et ceux à 10 buy in sont réguliers
Je me demande comment je fais pour aimer encore ce jeu… mais je continue faire mes 35 kh/mois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.