- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lajaum, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Avez-vous suivi la maison du bluff 4 cette année?
Oui
Personnellement c’était la première fois que je regardé cette émission et j’ai vraiment accroché.
Que pensez-vous de la victoire de Christophe?
C’est un bon joueur, un vrai passionné de poker (rarement vu ça), certes il n’était pas le meilleur joueur de la maison mais il a joué avec son coeur, je suis vraiment content pour lui.
Comme vous l’avez surement appris pendant l’émission, deux autres contrats vont être attribués à 2 autres joueurs (les plus méritant).
Pour qui allez-vous voter?
Contrat vote du public: Julien car pour moi il méritait de gagner cette saison, le meilleur joueur de la maison et de loin.
Contrat meilleur qualifié internet: Abou car il était vraiment redoutable, excellente progression. Il aurait du faire la TF mais un bad beat est passé par là …
Oui je sais je répond à mes propres questions et alorsÂ
A vous maintenant ;p
Moi j’ai regardé vite fait (je passais quasiment toutes les tables poker). Pour moi le gagnant devait être permis ceux la : Christophe, Abou,Goulven.
Donc les gagnants des 2 contrats restant pour les deux autres logiquement ^^
Je retiendrai de cette saison A.Laipsker qui bluff le mec qui a sauté Gaelle garcia diaz en lui disant qu’elle est derrière lui, et en faite non ! Ainsi que le conseil de Julien Brecard a Sam. Sam demande conseils pour la meilleur strategie a adopter pour la table eliminatoire. reponse de « Yu » => vas-y pour t’amuser. ça veut tout dire.
J’espère que pour la 5eme il auront une vrai maison (comme dans la LMDB3) digne de se nom et par pitié des activités plus sympatoche parce que chercher des jetons dans la piscine ou répondre a une question apres une serie de 10 pompe, c’est quand même pas passionnant a suivre.
Pour moi le gagnant devait être permis ceux la : Christophe, Abou,Goulven.
Niveau poker dans la maison : Julien > Goulven > Juju > Yohan( resté trop peu de temps)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.