- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1iu »]
Je voulais connaitre votre avis sur la line que j’ai prise,
vilain est un reg loose il commence un peu a me taper sur le système a raise beaucoup le BU il est 38/32/15 sur 3OO hands il a Openraise 50% au BU pour moi quand je defend ma SB je crush sa range d’open.
Flop : je flat avec 2 over + backdoor flush
Turn : Je hit TP je decide de bluff catch et je lacherais pas river amines d’un OVB de malade
Ca vous parait CS ?
tu donnes pas d’infos sur la BB mais à moins que ce soit un gros fish 3bet>>>>>>>>>call
As played je suis pas persuadé qu’il y ai beaucoup de 3 barrel bluff dans ces spots surtout en micro, sans compter que comme tu le dis vilain open loose au bouton donc il a tous les combos de DP/straight
Ouai c’est trop CS.
privilégie un 3bet pf avec JQs contre lui (pas 100% non plus hein…) et as played fold au flop, c’est un profil probablement très déséquilibré dans l’agressivité donc y’a de forte chance que tu te prennes un barrel sur une over card, en bluff ou en thin value.T’es en NL5 t’embarque pas trop dans des coups oop vs un 38/32 alors les tables sont remplis de livreurs.
Salut
Pour commencer, si c’est un bon reg et que son travail d’usure commence à jouer sur ton mental, je te conseil de changer de table. Comme il est à ta droite, cela serait plutôt à toi de l’ennuyer. Dans le cas où il a réussit à avoir un egde sur toi pour le moment, ou lors de cette cession, alors OK « table select ».
Pf : il open BT avec une range large (déjà qu’il joue 38/32). Oop, j’aurai bien 3bet ici
F : Board dry (j’aime pas ton check, je serai plus pour un cbet).
T : Q est l’une des cartes que tu attendais, à ce moment là tu es obligé de jouer le coups (slow play la main ne me parait pas encore une fois judicieux)
R : le 3 fait rentrer la flush, la quinte avec un Axs par exemple. Le reg fait son 3ème barrel alors que tu as joué le coup trop passivement. Ici, je trouve un easy fold River avec ta ligne.
Voilà pour moi
@19 & 19 vu qu’on a pas 3bet on ne peut pas cbet on ne peut que Donk Bet mais imo ça n’a que peu d’intérêt sur ce board vu notre faible équité.
3bet evident au vu des stats (meme si 300 mains c’est pas énorme non plus)
X/F Flop as played
X/F sans hésiter River
Hello !
Comme dit plus haut, le plus important dans cette main, c’est le préflop, t’as vraiment un easy 3bet ! Tu dis justement que vilain open « trop » ses boutons (enfin faut que tu définisse « trop », car 50% c’est standard, voire même un poil faible en micro étant donné que y aura plus souvent un fish en blind), profites-en pour le 3bet beaucoup !
Je pense qu’il faut absolument que tu regardes cette excellente vidéo : BoBochilla – Théorie technique sur le 3bet en Small Blind
As played préflop, je ne suis pas fan de ton reverse float au flop, quand tu x/c ici tu représentes souvent une range capée, et si vilain est agressif, il va trop souvent 3barrel sur les overs, donc tu vas rarement pouvoir faire ton probe bet bluff river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.