- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AurelienLQ, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
C’est la rentrée pour notre team avec ses sessions live+review, review à thèmes, débats taicheniques et autres entraides EV+ pour que chacun progresse dans son poker.
Nous recrutons et recherchons un profil particulier =  un semi-pro ou en passe de le devenir, c.a.d une personne ayant un revenu classique/régulier/stable complété par le poker en CG online.
Toute personne intéressée et motivée peut candidater ici avec une petite présentation de son parcours pokéristique et de ses motivations.
A bientôt …
De la variance aux tables comme dans la team mais elle est toujours là !
Passe dire un ptit bonjour sur skype
Salut KTeam,
Est-ce que je peux vous rejoindre ?
J’ai commencé le poker en novembre.
Sans avoir mis 1 euros, je suis à plus de 1000 euros de bankroll (j’alterne les MTT et CG en NL10 et 30).
Je souhaite maintenant parfaire mon jeu.
Est-ce possible de vous rejoindre ?
Belle journée.
Herbou (sur sharkscope, je suis Herbou62)
Salut Herbou78 et 1988whatelse.
Je transmets ta candidature qui va de plus être l’occasion de rediscuter du fond avec les membres de la team.
En effet, elle n’est plus très active sur le travail de fond mais par contre l’ambiance y est toujours bonne.
Les limites jouées sont variables (NL20 à 400)
GL aux tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Bonjour,
Je vous transmets mon apply dans votre team en vous donnant mon parcous pokeristique depuis maintenant 2 ans.
Je joue sur PS.fr/.com depuis Mars 2012 date a laquelle j’ai commencé à m’intéresser au poker grâce à une de mes connaissances qui était lui même professionnel. Nous nous sommes rencontrés dans le circuit des tournois live de Magic the Gathering, jeu auquel je joue depuis maintenant 15 ans. La plupart des joueurs talentueux de Magic décident de faire la transition sur le poker car cela semble être une meilleure option sur le long terme quand on sait les gains potentiels qu’il est possible d’engrenger.
C’est donc en Mars 2012 avec une bankroll de 5e que je me suis lancé dans les SNG micro de PS pour arriver à me broke 2 ou 3 fois d’affilé tout simplement car j’étais dans la phase la plus obtus de l’incompétence inconsciente. Bien décidé à en découdre et à percer dans ce milieu hyper compétitif je décidai de me faire coacher par mon ami joueur pro. Des jours et des nuits durant nous avons arpenté les tables de Cash game de PS.fr afin d’arriver à me construire un jeu TAG nécessaire pour l’ascension des  micro limites (même si d’autres stratégies restent possible qu’on se le dise bien). Au terme de 6 mois de grind j’avais dépassé les 1k Bankroll et je pouvais donc m’installer en NL20 et m’assurer un complément de revenu. Je n’avais pas la volonté ni les moyens de me construire une bankroll vu que tous mes gains passaient dans ma vie courante, j’avais un loyer à payer, les frais de mon école de commerce à rembourser etc etc.
Après plus de 4 mois en NL20 j’avais réussi à grinder plus de 5k / rakeback inclus. Fort de ces résultats j’ai donc décidé de moove up en 30/50. Mon temps d’adaptation fut d’une longueur extreme. J’ai été perdant les 2 premiers mois me faisant découper sur la dynamique préflop par les regulars de PS que je juge comme étant vraiment bons. J’ai donc décidé de prendre un break, de me focus sur mon jeu, de faire du coaching mental et d’ainsi passer a la vitesse supérieure.
2 mois plus tard je revenais au table plus reboosté que jamais, et durant les 6 mois qui suivirent j’ai réussi à crush pour un gain de 7,2 BB/100
Ce qui nous amene à aujourd’hui, pourquoi rejoindre une team ? pourquoi parler de mon expérience ? Et bien je pense que c’est tout simplement l’étape la plus logique dans le processus de construction de mon avenir en sachant que j’ai obtenu mon Master en finance de marché le mois dernier et que j’envisage assez sérieusement de me laisser un An pour voir ou est ce que le poker pourrait me mener. Je pense qu’il est très difficile de percer seul et que tout joueur de poker passe forcément par des périodes de doute sur son jeu , de faiblesses mentales ainsi que de problème IRL du au fait que la vie d’un grinder pro est assez souvent difficile à gérer.
Tous mes gains ont aujourd’hui réussi à rembourser mon pré étudiant de 17K euro, et je me vois contraint aujourd’hui de repartir d’une roll de 1K afin de donner du sens à mon avenir professionnel. Je ne suis clairement pas en train de dire que le poker est ma dernière chance bien au contraire (je pourrais tout aussi bien chercher un boulot dans mon domaine de compétence), mais que si ca marche cela pourrait être une belle aventure et que ca serait la suite logique à mon passé de passionné de stratégie.
J’ai aujourd’hui 23 ans et je pense qu’il est temps que je me lance à fond dans ce qui me passionne et je crois fermement qu’avec une masse de travail considérable, tout reste possible (J’ai été sportif de haut niveau durant 3 ans en football américain donc je sais de quoi je parle )
Je vous laisse le soin d’analyser ma candidature et de revenir vers moi pour quelque raison que ce soit.
Merci d’avoir pris le temps de me lire jusque lÃ
Misstepia (je sais c’est un pseudo de fag)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.