x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La HH du mois de Septembre – Rentrée en Freestyle!

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT La HH du Mois La HH du mois de Septembre – Rentrée en Freestyle!

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    Willy_WOnka
    Membre

Parce que ça arrive pas tout les jours ^^!

Pas si évident de value ce genre de main au final!

Preflop je 3bet parce que nuts quand même contre un aggro faut pas déconner! le flop tombe ouch oO mal de crâne comment value quand t’es tellement énorme et que le mec en fasse peux rien avoir! je check back même si cbet 100% de ma range j’ai tellement envie de le voir toucher quelque chose ou de laisser me bluff!

turn je décide de faire un petit delayed cbet parce que bon j’ai quand même envie de construire un petit pot avec ça ! vilain paye et river apporte un doublante, la je prie forcément pour que le mec ai catch un full ou une connerie du genre surtout quand il me donk 3/4 pot =D! bon la je minraise pour essayer de le level même si dans ce cas la vaut surement mieux bet bien plus cher je voulais me faire call pour la montrer presque ^^ !

Première quinte flush royal en 7 ans de poker je l’ai attendue la coquine oO!

[hhreplayer hh_id= »vg »]

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.