- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lezin, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main de ce soir et j’aimerais avoir votre avis sur mon push au flop. Au moment de joué la main, je me savais dominé au flop par la range de vilain mais avec mon tirage vers les nuts et ma tptk je me suis dit que je pouvais shove. Equilator me donne 20/80 contre une range constituée uniquement de AA, mais contre KK+ j’ai 70/30 et 80/20 contre KK+ et AKs.
Je jouais midstack (je sais que c’est pas bien mais ça me rassure parfois quand je travaille mon jeu préflop/flop).
Merci à vous,
b2p
Stacks:
UTG bodi331 ($3.21) 161bb
CO CptOlimars ($3.05) 153bb
BTN Hero ($0.85) 43bb
SB moatolosa ($4.01) 201bb
BB MrBabel2 ($3.29) 165bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
bodi331 raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.12, 1 fold, MrBabel2 raises to $0.30, bodi331 folds, Hero calls $0.18Flop:
($0.65, 2 players)
MrBabel2 bets $0.15, Hero goes all-in $0.55, MrBabel2 calls $0.40
Hi… Si vilain a JJ ou AA…tu as 30% d’équité…dans un pot qui fait 75 (60+15) je pense que tu dois call pour les 15% qu’il te demande… pourquoi shove ? Tu n’es payé que par mieux…il n’a pas que JJ et AA dans sa range, même si c’est probable…et vilain ne semble pas être le joueur de l’année…
D’autres avis ?
GL
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Elendil29.
Salut,
Telle que tu décris la situation, au flop tu as 9 outs pour améliorer soit 38% de chances d’améliorer contre AA et JJ (sauf erreur).
Or ton raise au flop t’oblige à environ 68% d’équité minimum (sauf erreur).
Du coup la réponse est simple
Preflop on est content de partir ail in VS BB , on n’a pas d’autre choix vu les stacks sizes.
As played flop on n’a pas de décision aussi , parce qu’on a l’équité directe pour tout mettre
Après réflexion, je pense que, à moins que tu veuilles t’orienter vers du MTT, tu dois te forcer à jouer cavé max. Sinon tu risques avoir du mal à te réadapter quand tu seras 100bb deep.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.