Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › La fin du poker chez Winamax
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
back2poker44, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2015 à 23h53 #91505
Cafrau
MembreBonjour,
Un petit post ici pour dire mon étonnement, ma stupeur et mon écœurement face au nouveau choix strategique et décidemment contraire au poker de cette « room » qui ressemble de plus en plus à un site quelconque de paris.
Apres avoir installé le loto expresso et constaté que depuis le niveau du trafic en sng a baissé, voila que cette belle équipe de bras cassés a décidé, non pas de remettre en cause l’expresso et ses conséquences, mais de supprimer des formats de poker sng qui sont… comment dire… LA BASE du poker ( à savoir par exemple les sng FR classique)
Résultat: moins de choix, moins de beaux formats, des turbo de partout, du gamble du rake du rake du rake et un respect des joueurs proche de la corée du nord avec AUCUNE concertation des joueurs qui sont, rappelons le quand meme, des CLIENTS du site!!!
Alors kill tilt je pose la question, peut’on encore laisser sur un vrai forum de poker une rubrique pour un site qui n’a plus de lien avec celui-ci?
11 mars 2015 à 3h01 #91510NastyRabbit
Membre
11 mars 2015 à 11h13 #91515Anonyme
InactifJ’avoue être bien déçu par rapport au choix de winamax. Notamment sur les Sng Sh « classiques » qui ont disparus au profit des turbos. Pareil pour les SNG qualificatifs. Ils étaient plus cher (2e>5, 3>10) mais plus rapides et intéressants pour les habitués de Sng. Cela va vraiment chambouler ma gestion de bankroll (je grindé en sng mes buy in perdus en tournois)
De là à dire que c’est la fin d’une room je ne suis pas d’accord. Contrairement à leur concurrent winamax a un vrai logiciel. (pokerstars et son usine à gaz, ipoker et leur logiciel à l’apparence des années 80) et surtout des tournois d’exceptions, du cash game hyper fréquentés et tout ceci quasi 24/24 7/7, et beaucoup de fun pour ceux qui veulent juste s’amuser (shorstack, deglingos sng/tournois, cash game incongnito, défis..)
11 mars 2015 à 12h32 #91517Astrena
MembreJ’imagine qu’ils ont fait ça pour ne pas disperser le trafic qui reduit de jours en jours.
C’est nul c’est sur, mais ils n’allaient pas supprimer les expressos qui connaissent un grand succes.
11 mars 2015 à 14h39 #91525Pe4nuts
ParticipantIop! 🙂
Je n’irai pas jusqu’à dire que le site Winamax n’a plus de lien avec le poker, c’est un peu extrême il me semble… 😉
Je comprends que tu sois en colère et ne soutienne pas certains de leurs choix, c’est ton droit et pas de soucis! Maintenant de là à créer un thread sur le forum avec un titre totalement inapproprié, c’est à dire « La fin du poker chez Winamax », ça me paraît vraiment déplacé…
Si la rubrique te paraît inintéressante ou autre, j’en suis désolé. J’espère malgré tout que ça ne te gâche pas le plaisir que tu peux avoir à passer du temps sur Kill Tilt et le forum…

Pour répondre directement à ta question:
[quote=171626]Alors kill tilt je pose la question, peut’on encore laisser sur un vrai forum de poker une rubrique pour un site qui n’a plus de lien avec celui-ci?[/quote]
Oui, on peut, et c’est d’ailleurs pour ça que je le fais et que cette rubrique existe. Si Kill Tilt est 100% gratuit aujourd’hui, avec une communauté aussi active, une team de Coachs qui font 3 vidéos par semaine, du streaming, et plein de projets à venir, c’est grâce à Winamax qui soutient le développement de Kill Tilt depuis le début! C’est grâce à Winamax que moi-même et tant d’autres ont pu passer des milliers d’heures pour partager notre passion gratuitement via cette communauté.
J’apprécierai donc qu’à l’avenir tu sois capable de contrôler un peu mieux tes émotions (ta colère en l’occurence), au lieu de venir la déverser sur le forum sans aucune nuance, avec un titre totalement inapproprié et irrespectueux.
Je ferme ce thread qui a un bon potentiel pour être totalement improductif vu comme c’est parti, j’espère que tu ne m’en voudras pas, rien de personnel, c’est juste conforme à la charte de modération Kill Tilt! Si tu souhaites qu’on en discute ensemble en MP ou autre, aucun soucis! 🙂
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘La fin du poker chez Winamax’ est fermé à de nouvelles réponses.