- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et toutes
Ma table de NL10 a été sélectionnée pour la 993 800 000 main.
Ca faisait 2 jours que je prenais bad sur bad, cette après-midi je jouais depuis près de 2 heures et j’étais à -5 BI.
Alors que je venais de cocher « S’absenter sur toutes les tables à la prochaine BB » en ouvrant le lobby je me rend compte qu’il reste 4 000 mains avant le jackpot.
Je décide donc de sit à nouveau sur mes tables encore ouvertes, on ne sait jamais .
Et voila la bonne surprise ma table est sélectionnée pour jouer la main jackpot. Le récapitulatif des gains possible apparaît et comme je joue depuis 2 heures une belle somme est associée à mon pseudo.
Voici la main
[hhreplayer hh_id= »50″]
C’est dingue ce qu’un coup de chatte pareil peut procurer comme bonheur alors que 5 minutes auparavant j’étais au fond du saut
Je remporte donc cette main et en plus 293.26 €uros
Merci Winamax pour ce cadeau
Merci à tous c’est vrai que ça fait plaisir
J’ai eu la même réflexion que toi Falquiero en découvrant tous ces J chez les autres.
wow, impressionnant, 4 overcard et tous les joueurs dans le pot, et ça passe !!!! Je serais hystérique après un coup pareil XD. Enfin joli, ça vaut bien 1 ou 2 bad beat ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.