- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et toutes
Ma table de NL10 a été sélectionnée pour la 993 800 000 main.
Ca faisait 2 jours que je prenais bad sur bad, cette après-midi je jouais depuis près de 2 heures et j’étais à -5 BI.
Alors que je venais de cocher « S’absenter sur toutes les tables à la prochaine BB » en ouvrant le lobby je me rend compte qu’il reste 4 000 mains avant le jackpot.
Je décide donc de sit à nouveau sur mes tables encore ouvertes, on ne sait jamais
.Et voila la bonne surprise ma table est sélectionnée pour jouer la main jackpot. Le récapitulatif des gains possible apparaît et comme je joue depuis 2 heures une belle somme est associée à mon pseudo.
Voici la main
[hhreplayer hh_id= »50″]
C’est dingue ce qu’un coup de chatte pareil peut procurer comme bonheur alors que 5 minutes auparavant j’étais au fond du saut

Je remporte donc cette main et en plus 293.26 €uros
Merci Winamax pour ce cadeau

Merci à tous c’est vrai que ça fait plaisir

J’ai eu la même réflexion que toi Falquiero en découvrant tous ces J chez les autres.
wow, impressionnant, 4 overcard et tous les joueurs dans le pot, et ça passe !!!! Je serais hystérique après un coup pareil XD. Enfin joli, ça vaut bien 1 ou 2 bad beat ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.