- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai eu l’immense honneur de participer à la 990 400 000 ème main en cash game de winamax
Voilà , je me demandais preflop vous pensez quoi du call, EV+ ? ( nice hand je préviens )
[hhreplayer hh_id= »4d »]
Bon au final j’ai pas gagné grand chose vu que c’est proportionnel au miles, et c’est pas en NL2 qu’on va jouer le rack back
Au final j’ai juste un gros trou d’EV dans ma courbe, ma ça fait plaisir d’aussi bien jouer une main devant 500 spectateurs !
5€ quelque chose je crois, Oui, vu que j’ai gagné la main face à l’autre deep (avec jack high )donc j’ai pas perdu tout mon tapis.
Au final j’aurais pas du partir à tapis vu que j’aurais gagné que le double si j’avais gagné la main …
Mais vraiment vaut mieux chatter ce truc être à une haute limite sinon c’est pas top
Il y a un mec en NL20 qui a prit 780 euros je crois, il était assis à 4 de mes tables pendant ma session
Petite question qui n’a rien à voir : pourquoi à chaque fois que quelqu’un post une main via le replayer KT, je ne vois que la 1ere carte du board ? Est ce que ca arrive à d’autres personnes ??
Sinon, même si je n’ai vu qu’une carte du board, ca à l’air d’être une nice hand
Ca marche tout le temps nickel pour moi.
Tu arrives à voir la main de hero ? D’après le CS, c’est du java script, t’as la dernière maj java ?
Oué c’est ca merci! Avec Mozilla ca marche alors qu’avec internet explorer, on voit qu’une carte du board! J’ai déjà un peu de mal à deviner les cartes de mes adversaires alors si en plus je dois deviner celles du board, je suis pas dans la merde
Sinon, oué main marrante !
Salut, au-dela de l’intérêt de la main en elle-même pour répondre à ta question de base pour moi le call est EV+ avec any two si le bonus est doublé quand tu remportes la main, t’as toujours 35% d’équité en moyenne ou quelque chose comme ça vs any two (car ici tout le monde est dans la même situation et se doit de partir all ni avec any two) donc je pense qu’il faut aborder ça comme pour un bounty sur la tête de quelqu’un en MTT, c’est à dire que la value que tu prends quand tu chattes ton équité rend le call all in EV+ même avec une équité dégueulasse, imo.
je suis surpris que tu ai gagné si peu sachant que le coef pour un jackpot 100k est de x 50 € pour les perdants d’une main et x 100€ pour le gagnant
je jouais une table de nl10 depuis un peu plus de 50/60 mains ( le décompte était a 15K/20K du jackpot lorsque j’ai sit mes tables) qd je me suis retrouve sur une table jackpot (la 990 600 000)
d’apres mes calculs, j’ai du generer environ 2,30 miles
le modo nous a donné nos gains assurés minimum pendant la pause de 2′ qui precede la donne
je mets la capture du chat (si j’y arrive) >> a noté que dans le chat general du CG, WINA precise que les montants donnes sur les tables doivent etre multiplie par 10 a cause d’un bug
vous notez que le gagnant de la main prend 60 alors qu’un joueur (whyizwianmax) prend env 227Â
 enjoy pour lui, la fidelite ca paye
EDIT: impossible d’afficher la capture du chat, un petit conseil serait le bienvenue, merci d’avance
Oué c’est ca merci! Avec Mozilla ca marche alors qu’avec internet explorer, on voit qu’une carte du board! J’ai déjà un peu de mal à deviner les cartes de mes adversaires alors si en plus je dois deviner celles du board, je suis pas dans la merde
Sinon, oué main marrante !
Avec opera pas de plb pour voir le replayer Â
Youhou ! Non en fait je viens de me reconnecté et j’ai été crédité d’une cinquantaine d’euro, j’avais pas compris que le bonus allait être crédité par la suite
Sinon pour la question d’EV+ité c’etait une petite vanne
j’etais sur wina qd la 991 000 000 s’est joue et par curiosite j’ai clic pour l’ouvrir, c’etait une table NL10 de SSH et les mecs ne sont que 2 dont 1 deconnecté!!!!!!!!!!!!! OMG
resultat le gars open du btn et win la main >> + 1300 je crois, l’autre sit out a qd meme pris +300(je sais pas s’il va comprendre qq chose en se reconnectant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.