x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La 990 400 000 ème

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 La 990 400 000 ème

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Falquiero
    Membre

J’ai eu l’immense honneur de participer à la 990 400 000 ème main en cash game de winamax 🙂

Voilà, je me demandais preflop vous pensez quoi du call, EV+ ? ( nice hand je préviens )

[hhreplayer hh_id= »4d »]

Bon au final j’ai pas gagné grand chose vu que c’est proportionnel au miles, et c’est pas en NL2 qu’on va jouer le rack back 🙂 Au final j’ai juste un gros trou d’EV dans ma courbe, ma ça fait plaisir d’aussi bien jouer une main devant 500 spectateurs !

talasrum
    Membre

sans indiscrétion, ça t’a rapporté combien ???

ça a compensé la perte du all-in ?

Falquiero
    Membre

5€ quelque chose je crois, Oui, vu que j’ai gagné la main face à l’autre deep (avec jack high )donc j’ai pas perdu tout mon tapis.

Au final j’aurais pas du partir à tapis vu que j’aurais gagné que le double si j’avais gagné la main …

Mais vraiment vaut mieux chatter ce truc être à une haute limite sinon c’est pas top 🙂

m4stodonte
    Membre

Il y a un mec en NL20 qui a prit 780 euros je crois, il était assis à 4 de mes tables pendant ma session

EaSy_TiGeR
    Membre

Petite question qui n’a rien à voir : pourquoi à chaque fois que quelqu’un post une main via le replayer KT, je ne vois que la 1ere carte du board ? Est ce que ca arrive à d’autres personnes ??

Sinon, même si je n’ai vu qu’une carte du board, ca à l’air d’être une nice hand 😀

Falquiero
    Membre

Ca marche tout le temps nickel pour moi.

Tu arrives à voir la main de hero ? D’après le CS, c’est du java script, t’as la dernière maj java ?

Pokorsica
    Membre

Salut,

C’est peut être ton navigateur, avec Internet Explorer aucun souci.

EaSy_TiGeR
    Membre

Oué c’est ca merci! Avec Mozilla ca marche alors qu’avec internet explorer, on voit qu’une carte du board! J’ai déjà un peu de mal à deviner les cartes de mes adversaires alors si en plus je dois deviner celles du board, je suis pas dans la merde 😀

Sinon, oué main marrante !

Gauchepatte
    Membre

Salut, au-dela de l’intérêt de la main en elle-même pour répondre à ta question de base pour moi le call est EV+ avec any two si le bonus est doublé quand tu remportes la main, t’as toujours 35% d’équité en moyenne ou quelque chose comme ça vs any two (car ici tout le monde est dans la même situation et se doit de partir all ni avec any two) donc je pense qu’il faut aborder ça comme pour un bounty sur la tête de quelqu’un en MTT, c’est à dire que la value que tu prends quand tu chattes ton équité rend le call all in EV+ même avec une équité dégueulasse, imo.

m4stodonte
    Membre

Bien sur qu’il faut push.

Perso j’ai vu un mec qui a fold PF, pas compris :baton:

dehel
    Membre

je suis surpris que tu ai gagné si peu sachant que le coef pour un jackpot 100k est de x 50 € pour les perdants d’une main et x 100€ pour le gagnant

je jouais une table de nl10 depuis un peu plus de 50/60 mains ( le décompte était a 15K/20K du jackpot lorsque j’ai sit mes tables)  qd je me suis retrouve sur une table jackpot (la 990 600 000)

d’apres mes calculs, j’ai du generer environ 2,30 miles

le modo nous a donné nos gains assurés minimum pendant la pause de 2′ qui precede la donne

je mets la capture du chat (si j’y arrive) >> a noté que dans le chat general  du CG, WINA  precise que les montants donnes sur les tables doivent etre multiplie par 10 a cause d’un bug

vous notez que le gagnant de la main prend 60 alors qu’un joueur (whyizwianmax) prend env 227  :0086:  enjoy pour lui, la fidelite ca paye

EDIT: impossible d’afficher la capture du chat, un petit conseil serait le bienvenue, merci d’avance

no-name
    Membre

[quote=139840]Oué c’est ca merci! Avec Mozilla ca marche alors qu’avec internet explorer, on voit qu’une carte du board! J’ai déjà un peu de mal à deviner les cartes de mes adversaires alors si en plus je dois deviner celles du board, je suis pas dans la merde :D Sinon, oué main marrante ! [/quote]

Avec opera pas de plb pour voir le replayer  :lunettes-cool-20060614:

Falquiero
    Membre

Youhou ! Non en fait je viens de me reconnecté et j’ai été crédité d’une cinquantaine d’euro, j’avais pas compris que le bonus allait être crédité par la suite 🙂

Sinon pour la question d’EV+ité c’etait une petite vanne 🙂

EaSy_TiGeR
    Membre

Ca va la vie est belle^^

dehel
    Membre

credité dans l’heure qui suit le jackpot

+67 pour bibi :lunettes-cool-20060614:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.