Franchement j’ai pu voir que 15 minutes avec attention et ensuite ça tournait en fond, tu as grave géré! Pour un vendredi soir en plus (ou pas mal de gens sont de sortie), super pour le pic d’auditeurs!
Clair que ça doit être un peu décevant de finir down pour la première, mais bon comme tu dis le don fixe reste là, et ça va bien finir par tourner un de ces quatre la chatte sur la KTTV! 
À refaire en tout cas, bravo pour l’initiative!