- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
#SoliGrind
Fun et solidaire
ConceptLes membres KillTilt de longue date ont tous déjà entendu parler de soligrind. Le concept de départ était de faire du coaching de façon solidaire. J’avais envie d’élargir ce concept à travers le développement du streaming.
Depuis le lancement de la KTTV, j’ai une idée qui me trotte dans la tête : lancer un mouvement de streaming solidaire. Placer de la solidarité en plein milieu d’une session fun, le concept me botte !
L’objectif premier est de lancer une dynamique, s’inscrire dans la durée et non pas de faire un don en one shot. C’est pourquoi chaque streameur décidera du montant qu’il choisira de donner et déterminera l’association bénéficiaire.
Vous pourrez donc choisir de faire connaitre une petite association et/ou de faire un don à une cause qui vous tient à cœur <3
Comment ?
Vous êtes intéressé pour faire une session #soligrind de temps en temps, rien de plus simple
Il suffit d’avoir une chaine Twitch et faire apparaitre le #soligrind lors de votre streaming.
En faisant cela vous vous engagez à faire un don fixe (x€ que vous être libre de choisir) + un % de vos gains en fin de session à l’association de votre choix (% au choix).
Exemple :
Vous faites un live en nl10. En début de session vous vous engagez à donner 5€ + 25% de vos gains.
En fin de session vous êtes up de 20€.
Vous ferez donc un don de 10€ à l’association de votre choix comprenant :
- 5€ fixe
- 5€ (%25 des gains)
Pour les membres KT, une présentation de l’association que vous avez choisie + un ptit screen du don devra être fait dans ce thread.
Cela permettra de faire connaitre l’association que vous avez choisie. ( si vous ne voulez pas mettre de screen cela n’est pas une obligation, je fais confiance aux streameurs #soligrind pour effectuer le don promis )
Quand ?
Je lancerai le premier « live charity » ce vendredi à 21h sur la KTTV lors d’une session cash game funky pour soutenir la lutte contre le cancer !
Et si le projet vous plaît, entrez dans le mouvement et utilisez le #soligrind sur vos chaines dès la semaine prochaine !
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Arfff j’ me suis fais niker mes #
J’ suis pas tellement follower mais si un sharky de 50+ venait a faire un ptit live, compté sur moi pour passer faire un tour :).
Excellente initiative ! Bravo Shishi !
Super idée de mettre en avant le poker de cette façon et essayer d’en changer son image auprès des gens tout en parlant d’un problème de santé majeur qui touche tout le monde de plus ou moins près ! (Et d’en faire connaître d’autres dans tes futurs streamings live)
VGG !
Nice, comme dit sur Facebook, je ferai aussi une petite session un de ces quatre! ^^
cool !
Arfff j’ me suis fais niker mes #
J’ suis pas tellement follower mais si un sharky de 50+ venait a faire un ptit live, compté sur moi pour passer faire un tour :).Premier live demain soir mais jsuis peut etre pas un sharky.
Très belle initiative, de mon côté j’en organiserai quelques unes.
@Shishi : Que penserais tu de décliner cette initiative , en proposant un coaching en direct , technique , de review de HH ou autre et de reverser pendant ce cours tout les dons qui arriveront sur la chaine ?Libre à chacun d’adapter le truc à sa sauce. Le but est d’essayer de lancer une dynamique, d’ameliorer l’image du poker en faisant un truc fun associer à une bonne action.
Excellente initiative ! Bravo Shishi !
Super idée de mettre en avant le poker de cette façon et essayer d’en changer son image auprès des gens tout en parlant d’un problème de santé majeur qui touche tout le monde de plus ou moins près ! (Et d’en faire connaître d’autres dans tes futurs streamings live)
VGG !Ty ! J’espere que des streameur seront séduit par l’idée et se joindront au mouvement !
Nice initiative bro aucun soucis pour faire un stream pour une bonne cause ou un duo si tu veux Tiens moi au jus ! Entre binômes de beerpong on doit se soutenir
Des que j aurai réglé qqs pb techniques chez moi je ferai pour sûr qqs sess
Le programme de la premiere soirée #SoliGrind
Cause soutenue : La lutte contre le cancer
– 4 tables nl30
don fixe: 30€
50% des gains reversés
J’espere run plus good que les copains de #PimpMyroll
Yeah ! Est ce que tu en as parlé sur d’autre site pour amener du monde & faire prendre de l’envergure à soligrind ?
J’en ai parlé un peu sur le CP et j’en parlerai à la CPR la semaine prochaine.
La premiere ce soir à 21h donnera la temperature
Une catastrophe ce 1er #SoliGrind… Un peu dégoutté de ne pas finir up malgrè une martingale nl50
Heureusement que le don fixe est là !
Par contre une réussite niveau stream ! Merci aux 100 viewers (pic à 110) c’etait bien fun et la technique à l’air d’avoir tenu le coup !
A bientôt pour le prochain stream #Soligrind et n’hésitez pas si vous voulez vous y mettre aussi
Thx pour ce stream Shishi! c’était bien fun! Dommage pour le résultat mais c’est quand même cool!
J’espère vite pouvoir vous proposer un stream soligrind aussi!
Franchement j’ai pu voir que 15 minutes avec attention et ensuite ça tournait en fond, tu as grave géré! Pour un vendredi soir en plus (ou pas mal de gens sont de sortie), super pour le pic d’auditeurs!
Clair que ça doit être un peu décevant de finir down pour la première, mais bon comme tu dis le don fixe reste là, et ça va bien finir par tourner un de ces quatre la chatte sur la KTTV!
À refaire en tout cas, bravo pour l’initiative!
Deuxième session SoliGrind prévue ce vendredi à 21h !
Cette fois-ci pour les restos du cœur.
Le programme de la soirée
Session NL10 4tablings Gofast
– 10€ don fixe
– 5€ en + toutes les 500 mains jouées
– 50% des gains
+
– du fun
– des lines de mutant
Cette fois-ci on va finir up !
En espérant que cette fois tu run plus good qu’il y a 2 semaines pour la première! ^^
Super initiative encore en tout cas, GLGLGL!
Ce soir KT_Glennouche sera en direct sur la KT TV pour un streaming MTT #Soligrind !
Il grindera pour soutenir le Népal après la catastrophe qui a frappé le pays il y a quelques semaines.
Venez nombreux pour le soutenir !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.