- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci a tous,
Je post ici pour vous remercier pour tous les commentaires que j ai eu durant ce streaming.
C était vraiment super sympa, j espere qu il en a été autant pour vous, malgré le résultat au final assez decevant financiérement (3 ITM en mousse pour 13 MTT joués) mais on à tenu le stream de 19h00 a 00h00 tout de meme.
Désolé pour ce petit decrochage du streaming juste apres mon dernier bust (sick pas pu dire au revoir) , j ai reussi a revenir 5 minutes apres pour vous remercier et vous dire au revoir mais pas sur que tout le monde l est vu.
Evidemment j’en referais un autre des que possible.btw merci a shishi pour ces magiques tweets … mais mefis toi des vieux, ca peut encore mordre !!!
C’etait bien sympa a voir, et instructif, merci a toi de sacrifier un peu de concentration pour nous
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 1
Franchement j’ai suivi hier et t’as ultra assuré, la configuration du Twitch était top, VGG!!
C’est vraiment cool cette petite team MTT qui va se créer avec le temps, ça manquait vraiment sur KT! Ca sera aussi l’occasion de faire des vidéos MTT en plus! ^^
Gros GG LaPlume !
Au top pour l’organisation du Twitch
Malheuresement j’ai pas vu la fin, il y eu un bug général de twitch, je me suis reconnecté trop tard ensuite
On en doute pas, il y aura soon une perf en live MTT sur la KTTV, avec la review qui s’en suivra je l’espère
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.