- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par talasrum, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
J’ai KTo au bouton, utg raise avec une range de 12%.
Je call ? Jusqu’ou je peux descendre ?meme main : KhTc sauf que maintenant c’est moi qui raise au CO et Bouton qui call.
Flop : Ks/8s/Qd
je CB, il call.Turn : 2s
Faut-il mettre un second barel ?
J’ai KTo au bouton, utg raise avec une range de 12%.
Je call ? Jusqu’ou je peux descendre ? meme main : KhTc sauf que maintenant c’est moi qui raise au CO et Bouton qui call. Flop : Ks/8s/Qd
je CB, il call. Turn : 2s
Faut-il mettre un second barel ?1er cas: fold évident. Sa range est 22+,ATs+,KJs+,QJs,JTs,T9s,AJo+,KQo donc ta range doit être plus forte que la sienne pour call. C’est un fold ou un 3bet light.
2ème cas: sans plus d’info sur villain, je pense que tu ne value quasiment rien ici.
Contre une range TT,AQs-ATs,KJs+,QJs,JTs,T9s,AQo-ATo,KJo+,QJo tu es largement derrière.
[FONT=courier new]
Equity Victoire Égalité
CO 38.31% 37.06% 1.25% { KTo }
BU 61.69% 60.43% 1.25% { TT, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, AQo-ATo, KJo+, QJo }
[/FONT]Je check et avise suivant l’action et le profil de villain
Salut
KTo en NL2 :
au D/
face à UTG 12%, le standard, c’est plutôt fold (ou 3bet)
call est envisageable avec KTsau CO/
ok pré-flop et CB (même si OOP, un x/c, voire mieux un CR sont possibles)
au T, c’est vilain dépendant, en NL2 tu peux essayer d’aller au SDc’est juste un avis sans certitude, notamment pour apporter 2 points essentiels :
-je pense que c’est mieux de poster des mains complètes (avec les stats de vilain).
-une ouverture de mise (1ère mise) est un bet, et non un raise.GL aux tables
yo
Penses à bien écrire les titres des threads que tu ouvres. La « KT » c’est vague et ça va pas donner envie aux membres de te répondre.
Concernant tes questions:
– KTo vs une range UTG = fold
– bet/f turn et c/f river
Slt Noodle,
Il nous manque des infos sur son vpip sinon je couche sans pb, c’est super tight 12 % d’open en utg . tu as beaucoup de mains sur vilains ?
Sinon x à la turn si villain pas trop collant, et on avise à la river. Tu devrais donner plus de détails, combiens de mains, af, % de call
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
yo,
Pas très claire ce que tu expliques :icon_wink:
Y’a tellement d’autres paramètres que le pfr pour savoir si c’est bien de call un open. Quel est son stack, quel est son style de jeu. Qui parle derrière toi, etc…
Ta main est plus que moyenne KTo. « KTo vs une range UTG = fold » L’explication de shishi est limpide.
Favorise les petites paires pour call des bets de joueurs pour des brelans.
1er cas Fold systématique en NL2…
2ème cas, c’est vilain dépendant, mais je partage l’avis selon lequel faut essayer d’atteindre le showdown, tu ne seras payé que par mieux…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.