x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dr_noodle
    Membre

J’ai KTo au bouton, utg raise avec une range de 12%.
    Je call ? Jusqu’ou je peux descendre ?

meme main : KhTc sauf que maintenant c’est moi qui raise au CO et Bouton qui call.

Flop : Ks/8s/Qd
    je CB, il call.

Turn : 2s
    Faut-il mettre un second barel ?

Tikipok
    Membre

[quote=135310]J’ai KTo au bouton, utg raise avec une range de 12%.
    Je call ? Jusqu’ou je peux descendre ? meme main : KhTc sauf que maintenant c’est moi qui raise au CO et Bouton qui call. Flop : Ks/8s/Qd
    je CB, il call. Turn : 2s
    Faut-il mettre un second barel ? [/quote]

1er cas: fold évident. Sa range est 22+,ATs+,KJs+,QJs,JTs,T9s,AJo+,KQo donc ta range doit être plus forte que la sienne pour call. C’est un fold ou un 3bet light.

2ème cas: sans plus d’info sur villain, je pense que tu  ne value quasiment rien ici.

Contre une range TT,AQs-ATs,KJs+,QJs,JTs,T9s,AQo-ATo,KJo+,QJo tu es largement derrière.

[FONT=courier new][SIZE=12]
    [b]       Equity  Victoire  Égalité[/b]
    [b]CO   [/b]  38.31%    37.06%    1.25% { KTo }
    [b]BU   [/b]  61.69%    60.43%    1.25% { TT, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, AQo-ATo, KJo+, QJo }
    [/SIZE][/FONT]

Je check et avise suivant l’action et le profil de villain

-yo-
    Membre

Salut
    KTo en NL2 :
    au D/
    face à UTG 12%, le standard, c’est plutôt fold (ou 3bet)
    call est envisageable avec KTs

au CO/
    ok pré-flop et CB (même si OOP, un x/c, voire mieux un CR sont possibles)
    au T, c’est vilain dépendant, en NL2 tu peux essayer d’aller au SD

c’est juste un avis sans certitude, notamment pour apporter 2 points essentiels :
    -je pense que c’est mieux de poster des mains complètes (avec les stats de vilain).
    -une ouverture de mise (1ère mise) est un bet, et non un raise.

GL aux tables
    yo

ShiShi
    Membre

Penses à bien écrire les titres des threads que tu ouvres. La « KT » c’est vague et ça va pas donner envie aux membres de te répondre.

Concernant tes questions:

– KTo vs une range UTG = fold

– bet/f turn et c/f river

Mergeguez
    Membre

Slt Noodle,

Il nous manque des infos sur son vpip sinon je couche sans pb, c’est super tight 12 % d’open en utg . tu as beaucoup de mains sur vilains ? 

Sinon x à la turn si villain pas trop collant, et on avise à la river. Tu devrais donner plus de détails, combiens de mains, af, % de call

A+

Dr_noodle
    Membre

ok et vs 12% je rentre avec quel range 7% ip 5% oop ?

Mergeguez
    Membre

yo,

Pas très claire ce que tu expliques :icon_wink:

Y’a tellement d’autres paramètres que le pfr pour savoir si c’est bien de call un open. Quel est son stack, quel est son style de jeu. Qui parle derrière toi, etc…

Ta main est plus que moyenne KTo.  « KTo vs une range UTG = fold »  L’explication de shishi est limpide.

Favorise les petites paires pour call des bets de joueurs pour des brelans.

talasrum
    Membre

1er cas Fold systématique en NL2…

2ème cas, c’est vilain dépendant, mais je partage l’avis selon lequel faut essayer d’atteindre le showdown, tu ne seras payé que par mieux…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.