x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KT School] Lancement Mercredi 18 Novembre à 19h

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KT School] Lancement Mercredi 18 Novembre à 19h

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Thezugle
    Membre

Comment bien select table en CG, préferer le SH ou le Full ring?

mechanshove
    Membre

il y’a possibilité de revoir l’émission???

DalzZheimer
    Membre

[quote=183661]il y’a possibilité de revoir l’émission???[/quote]

Dans le cours de la semaine prochaine et pas avant, ceci afin de favoriser la présence en live de viewers 😉

En tous cas les 2 professeurs ont répondu à toutes les demandes de ce topic (donc la tienne également) et c’est bien cool de leur part !

D’ailleurs j’ai déjà une question pour la prochaine KT School 

Ben la video est sur la chaine Twitch de KT.

mechanshove
    Membre

[quote=183677]Dans le cours de la semaine prochaine et pas avant, ceci afin de favoriser la présence en live de viewers[/quote]

ha! dur… je suis au travail a ces heures là…

Donc en réponse à Peanuts et Shishi, oui il y a effectivement cette très bonne video de Shishi sur le 3 barrels (sur la chaine KTShishi pour ceux qui ne connaissent pas). Je l’avais oubliée et ça m’est revenu en voyant le sous-titre « Quand faut il envoyer les sacoches ? ».

Du coup je l’ai re-regardée, et ce que j’en retiens c’est : « Qu’est que la tine value ? Non qu’est-ce que la thin value? Je sais que des fois on me dit qu’il faut pas dire tine, mais j’aime bien dire tine, parce que les teens dans certaines videos c’est assez sympa. »  

Pe4nuts
    Participant

J’ai mis le replay sur Youtube:

mechanshove
    Membre

[quote=183718]J’ai mis le replay sur Youtube
    [/quote]

merci 😀 , du coup merci pour votre réponse mais en fait j’ai probablement très mal posé ma question: je ne parlais pas du tout de comment établir le profil « d’un » vilain random, mais de comment établir le profil « DU » vilain random du field que je joue… Par exemple LE joueurs random de nl2 ne va pas du tout être le meme qu’en nl10, exemple sur les 3 bet ou les call. Pour faire ça,   il suffit de faire une moyenne du field et c’est ça que je ne sais pas faire. Pour le moment je fait qu’un alias des principaux regs de la limites mais pour avoir quelque chose de plus complet c’est de suite bien chiant quand il faut rentré plus de quelques joueurs, y’a t-il une manip plus simple?

J’espère avoir était plus comprehensible 😉

Tristan620
    Membre

[quote=183703]Donc en réponse à Peanuts et Shishi, oui il y a effectivement cette très bonne video de Shishi sur le 3 barrels (sur la chaine KTShishi pour ceux qui ne connaissent pas). Je l’avais oubliée et ça m’est revenu en voyant le sous-titre « Quand faut il envoyer les sacoches ? ». Du coup je l’ai re-regardée, et ce que j’en retiens c’est : « Qu’est que la tine value ? Non qu’est-ce que la thin value? Je sais que des fois on me dit qu’il faut pas dire tine, mais j’aime bien dire tine, parce que les teens dans certaines videos c’est assez sympa. »   Si ça continue, il faudra que ça cesse ![/quote]

Je n’arrive pas à trouver la vidéo, tu peux mettre le lien, STP?

Merci!

19 & 19
    Membre

Merci Simon

Ma vidéo de ce wk ….. 

milanplf34
    Membre

Salut Tristan.
    voici le lien de la KT Shishi tv.
    https://www.youtube.com/user/KTShiShi/videos

Tristan620
    Membre

[quote=183764]Salut Tristan. voici le lien de la KT Shishi tv. https://www.youtube.com/user/KTShiShi/videos%5B/quote%5D

Merci!

Pe4nuts
    Participant

On fera des émissions de mieux en mieux avec le temps, avec un vrai overlay, un créneau fixe, les replays sur la page d’accueil et tout et tout… 🙂

Merci à tous d’avoir suivi et pour vos questions, désolé pour celles mal interprétées mechanshove, on y répondra à la next émission! ^^

Cya!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.