- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Donc en réponse à Peanuts et Shishi, oui il y a effectivement cette très bonne video de Shishi sur le 3 barrels (sur la chaine KTShishi pour ceux qui ne connaissent pas). Je l’avais oubliée et ça m’est revenu en voyant le sous-titre « Quand faut il envoyer les sacoches ? ».
Du coup je l’ai re-regardée, et ce que j’en retiens c’est : « Qu’est que la tine value ? Non qu’est-ce que la thin value? Je sais que des fois on me dit qu’il faut pas dire tine, mais j’aime bien dire tine, parce que les teens dans certaines videos c’est assez sympa. »
J’ai mis le replay sur Youtube
merci , du coup merci pour votre réponse mais en fait j’ai probablement très mal posé ma question: je ne parlais pas du tout de comment établir le profil « d’un » vilain random, mais de comment établir le profil « DU » vilain random du field que je joue… Par exemple LE joueurs random de nl2 ne va pas du tout être le meme qu’en nl10, exemple sur les 3 bet ou les call. Pour faire ça, il suffit de faire une moyenne du field et c’est ça que je ne sais pas faire. Pour le moment je fait qu’un alias des principaux regs de la limites mais pour avoir quelque chose de plus complet c’est de suite bien chiant quand il faut rentré plus de quelques joueurs, y’a t-il une manip plus simple?
J’espère avoir était plus comprehensible
Donc en réponse à Peanuts et Shishi, oui il y a effectivement cette très bonne video de Shishi sur le 3 barrels (sur la chaine KTShishi pour ceux qui ne connaissent pas). Je l’avais oubliée et ça m’est revenu en voyant le sous-titre « Quand faut il envoyer les sacoches ? ». Du coup je l’ai re-regardée, et ce que j’en retiens c’est : « Qu’est que la tine value ? Non qu’est-ce que la thin value? Je sais que des fois on me dit qu’il faut pas dire tine, mais j’aime bien dire tine, parce que les teens dans certaines videos c’est assez sympa. » Si ça continue, il faudra que ça cesse !
Je n’arrive pas à trouver la vidéo, tu peux mettre le lien, STP?
Merci!
Salut Tristan. voici le lien de la KT Shishi tv. https://www.youtube.com/user/KTShiShi/videos
Merci!
On fera des émissions de mieux en mieux avec le temps, avec un vrai overlay, un créneau fixe, les replays sur la page d’accueil et tout et tout…
Merci à tous d’avoir suivi et pour vos questions, désolé pour celles mal interprétées mechanshove, on y répondra à la next émission! ^^
Cya!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.