Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Bien démarrer au poker & concepts de base › besoin d’aide sur un choix à faire
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
soubsoudav, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2021 à 11h36 #183771
soubsoudav
MembreBonjour,
Cela fait maintenant 1 an que j’ai repris le poker et je voudrais avoir un avis pour la suite.
J’ai essentiellement fait du cash game sur betclic et j’ai monté ma bankroll de 30€ à 210€ actuellement en NL2 (6.7BB/100 avec25/15/3.5 avec 100000 mains environ) avec un peu de NL5 mais je suis seulement à 2BB/100 avec (22/15/3.2).
Parallèlement je fais des expressos depuis peu sur Winamax et j’ai sur 200 parties en 0.25 41.8%ITM et sur 150 parties en 0.5 49% d’ITM.
Dois-je me concentrer que sur un format de jeu ?
Puis-je passer sur des expressos à 1€ ?
Maintenant que j’ai presque 50 caves de NL5 dois-je abandonner la NL2 pour me concentrer sur la NL5 ou continuer sur les 2 limites ?
Merci d’avance pour vos conseils.
16 avril 2021 à 12h26 #183772GreGcreatif
MembreSalut,
Autant 100Kh en CG ça commence à ressembler à un sample « analysable et fiable », autant 350 expressos, c’est un peu light pour en tirer des conclusions… (après les
fields sont tellement faibles à ces limites qu’il y a pas besoin d’en jouer 5K non plus entre 500 et 1K ça doit pouvoir donner une idée).
Au premier abord, j’ai envie de dire fonce en NL5 si t’es un minimum à l’aise. Et si t’as la même roll pour les 2 rooms / 2 formats ( ?), patiente un peu avant de monter… un mauvais run en 1€ aura vite fait de te faire redescendre en nl2. Si c’est 2 roll séparées (40BI en CG et 200 en expressos) tu peux up dans les 2 formats sans souci je pense…
GL aux tables
16 avril 2021 à 13h34 #183774soubsoudav
MembreBonjour
Merci pour la réponse, ma bankroll est globale (actuellement j’ai 115 sur betclic et 95 sur winamax), je trouve les joueurs moins bons sur betclic.
Au départ, je mettais inscrit sur wina pour éviter de croiser toujours les mêmes joueurs car il y a peu de gens sur betclic mais mes parties en cash games NL2 se sont très mal passé (-30€ en peu de temps) je me suis donc concentré sur betclic pour le cash game.
Dernièrement j’ai testé les expressos et j’ai réussi à remonter un peu grâce à cela (aussi grâce à un expresso jackpot pour un ticket au million séries sur lequel j’ai éliminé 4 joueurs et gagné 16€)
Je vais continuer sur la NL5.
Merci et GL à toi aussi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.