Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que j’ai repris le poker et je voudrais avoir un avis pour la suite.
J’ai essentiellement fait du cash game sur betclic et j’ai monté ma bankroll de 30€ à 210€ actuellement en NL2 (6.7BB/100 avec25/15/3.5 avec 100000 mains environ) avec un peu de NL5 mais je suis seulement à 2BB/100 avec (22/15/3.2).
Parallèlement je fais des expressos depuis peu sur Winamax et j’ai sur 200 parties en 0.25 41.8%ITM et sur 150 parties en 0.5 49% d’ITM.
Dois-je me concentrer que sur un format de jeu ?
Puis-je passer sur des expressos à 1€ ?
Maintenant que j’ai presque 50 caves de NL5 dois-je abandonner la NL2 pour me concentrer sur la NL5 ou continuer sur les 2 limites ?
Merci d’avance pour vos conseils.