x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio – Whatelse en invité Jeudi 26 Novembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio – Whatelse en invité Jeudi 26 Novembre

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    edou1 x
    Membre

@what: ou trouve tu ton plaisir aujourd’hui: toujours dans le grind online CG?, dans les MTT live? à discuter mains hors des tables , mater des vidéos? un bon hero call/bluff/hero fold ingame?

ta défiition du tilt today? un bad run qui dure?, ou une bonne déconnexion internet dans un gros pot?

krilin
    Membre

haaaaaa cette KTTV un vrai moment de bonheur, merci à tous les trois !!! 

19 & 19
    Membre

Vraiment Top l’émission. Plusieurs thèmes abordés sur un très bon rythme… 

GG  

Curi
    Membre

Yep, merci bcp pour cet émission, même si le chapeau de what-else me piquait les yeux!

GuimPoker
    Membre

Pe4nuts, on attend avec impatience le replay  

easyldur63
    Membre

superbe emission hier soir tres  instructive!!

merci KT RADIO

Jurik
    Membre
    GuimPoker
    Membre

Yep merci Jurik, j’ai finis par trouver 🙂

Pe4nuts
    Participant

Super content que la KT Radio vous ait tant plu, perso j’ai grave pris de plaisir aussi, ça fait du bien de revenir aux bonnes bases de KT! 

On a fait péter le record Twitch avec un pic à 204 viewers en live, vraiment énorme, merci à tous! Un gros merci aussi à Jérôme qui a accepté de passer autant de temps avec nous, et de livrer autant de conseils de qualité, pour moi cette émission peut être une référence pour beaucoup d’apprentis grinders qui se sentent un peu perdus sur leur avenir dans ce jeu.

Je suis en train d’upload la vidéo sur Youtube également, pour qu’elle ne se perde pas avec le temps! 🙂

On va essayer de vous concoter une grosse prochaine émission également pour Noël si on peut, sinon ce sera retour en Janvier… Thx à tous, vous avez mis l’ambiance dans le chat en plus! 

Rudeboy43
    Membre

Slt a Touss   merci pour le replay cest cool

martinbg
    Membre

Super emission. Rien a redire a part: « vite une autre ».

19 & 19
    Membre

Merci Pe4nuts de mettre la vidéo sur YOUTUBE. 

Jex
    Membre

J’ai écouté ce que j’avais raté avant et après, et c’était cool. La partie technique était aussi intéressante 🙂

Merci à vous.

Pe4nuts
    Participant

[quote=184249]Merci Pe4nuts de mettre la vidéo sur YOUTUBE.[/quote]

J’ai essayé 3 fois mais ça a bugué les 3 fois, twitch me met juste un message « import has failed » et basta! :/
    Je retenterai un peu plus tard et si ça marche pas je lancerai un record camtasia avec le replay twitch mais bon c’est bien relou! 😀

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.