- Ce sujet contient 28 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Super content que la KT Radio vous ait tant plu, perso j’ai grave pris de plaisir aussi, ça fait du bien de revenir aux bonnes bases de KT!
On a fait péter le record Twitch avec un pic à 204 viewers en live, vraiment énorme, merci à tous! Un gros merci aussi à Jérôme qui a accepté de passer autant de temps avec nous, et de livrer autant de conseils de qualité, pour moi cette émission peut être une référence pour beaucoup d’apprentis grinders qui se sentent un peu perdus sur leur avenir dans ce jeu.
Je suis en train d’upload la vidéo sur Youtube également, pour qu’elle ne se perde pas avec le temps!
On va essayer de vous concoter une grosse prochaine émission également pour Noël si on peut, sinon ce sera retour en Janvier… Thx à tous, vous avez mis l’ambiance dans le chat en plus!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai écouté ce que j’avais raté avant et après, et c’était cool. La partie technique était aussi intéressante :-)
Merci à vous.
Merci Pe4nuts de mettre la vidéo sur YOUTUBE.
J’ai essayé 3 fois mais ça a bugué les 3 fois, twitch me met juste un message « import has failed » et basta!
Je retenterai un peu plus tard et si ça marche pas je lancerai un record camtasia avec le replay twitch mais bon c’est bien relou!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.