- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’information, ce soir, à partir de 21h, nous serons en LIVE pour la Kill Tilt Radio! Après une dernière émission en compagnie de Whatelse il y a quelques mois, c’est Artplay qui nous fera l’honneur et le plaisir d’intervenir en direct d’Australie !
Le thème principal sera donc « Le poker rend-il malheureux ?« .
Isolement, burnout, variance, routine ou grind monotone, nombreuses sont les situations qui peuvent susciter du mal-être. Néanmoins, le poker reste avant tout un jeu, et permet des rencontres. Des rencontres qui entrainent des bons moments, j’en veux pour preuve les 2 derniers Dublin que j’ai tenté de vous retranscrire depuis le Regency! Est-ce au final une question d’équilibre ?
Pe4nuts, Shishi, Artplay & moi-même en débattrons dès 21h30, avant le traditionnel questionnaire Tilt ou Zen & une HH review. Auparavant, nous reviendrons sur l’actualité du club Kill Tilt !
Vous pouvez poser toutes vos questions et avoir tous les détails sur le topic de l’émission !
Merci, à vous trois pour cette KT Radio.
C’était très sympa de voir Arplay sur KT (à refaire avec une meilleur connexion).
J’ai bien aimé le moment où les enfants gâtés par l’argent du poker, ce sont plein de leur condition de travail, surtout la comparaison avec le travail à la chaîne,
Je suis d’accord avec Shihi: je prends autant (voir plus) de plaisir à travailler mon jeux, parler poker, lire KT, que d’être aux tables.
Pour les joueurs récréatives, comme moi, le but du poker est de prendre du plaisir, donc si on est malheureux, il faut mieux passer à autre chose.
Merci à vous pour cette soirée
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 0
Très sympas comme émission, bravo à vous trois et merci de m’avoir fait découvrir un peu plus ce super mec qu’est Artplay.
La KtRadio :content: Bien cool merci a vous 4.
Top, Très intéressant. J’ai retenu quelques petites choses.
Se fixer des objectifs a court moyen terme. Une fois atteint continuer encore et encore
Le poker est une école de la vie : variance, remise en question, responsabilités…
Les qualités acquises t’aident dans la vie, mais peuvent devenir des défauts : être trop dans l’analyse le rationnel et moins dans l’émotionnel.
Mettre son énergie dans d’autres choses que le jeu pur : livre, communauté, sport, autre passion, radio..
Méditer oui MAIS avec un objectif précis
Ne pas se mettre trop de pression pour rien, la finalité c’est de vivre un poker heureux^^.
Se faire des petits plaisirs réfléchis a coté avec ces gains. Surtout que je suis qu’un récréa
L’avenir du poker : plus mathématique et stratégique
Le succès est temporaire.Bon week end.
Contenu et des invités de grandes qualités
On dit les choses simplement mais franchement.
Merci, ici on ne vend pas de rêve, on explique la réalité des choses.
Ce qui fonctionne pour nous, ne fonctionnera pas obligatoirement pour tous. Essayer, testez des pistes de réflexion et de jeux et ensuite construisez votre POKER.
Bonne continuation Artplay…. bienvenue chez les KTs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.