Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KT RADIO] Mardi 14 Mars à 21h, Flavien Guénan sera notre invité!
- Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2017 à 16h09 #123641
KT_Yklee
MembreYo, je vais essayer d’être là ce soir.
Petites questions:
Penses-tu que les ranges actuelles de steals/resteal sont plus loose ou plus tight en live ? Je parle surtout de milieu/fin de MTT.
Et pour les fréquences de bluff? + ou – de bluff?
Le field semble bcp plus sotf en live qu’online, en moyenne, quelle gain horaire peut-on espérer en déduisant tous les frais et taxes en MTT live qd on joue des moyens/gros events sur une « carrière »?
14 mars 2017 à 19h01 #123650Raph_La_Rage
MembreSalut les gars!
Je suis un joueur qui a pas mal bossé en CG et je n’ai malheureusement pas eu les résultats escomptés. Je viens de me mettre en MTT et j’ai constaté que je m’y sens plus à l’aise (plus facile pour monter une BK), notamment par le fait que le field est plus faible.
MAIS, est-il possible que je sois (intrinsèquement) meilleur en MTT qu’en CG ? J’entends par là, est-ce que des joueurs sont fait pour le MTT plus que pour le CG (ou inversement) ?
Merci en tout cas pour le boulot sur les review des WSOP c’est du régal !
Bonne chance aux tables !
14 mars 2017 à 19h26 #123652GlesNuts
MembreJ´attends toutes les semaines le nouvel épisode de la review de la TF du Maint Event des WSOP avec impatiente.
Les thinking process abordés en mettent plein la vue. Non seulement ils en mettent plein la vue, mais me font découvrir à quel point on peut décortiquer ses décisions lors d´une main.
Ma/mes question sont les suivante:
Je ne suis plus un débutant, mais je stagne dans les mtts. J´ai énormément de bribes de connaissances ici et là (icm, théorie des blocs,etc.), mais comment faire pour trier tout cela…
Comment aborder son apprentissage pour enfin faire évoluer son jeu? Par quel concepts commencer? Et quels concepts incorporer au fur et à mesure? Quels outils d´apprentissage sont pour toi les plus utiles?
À partir de quand vois-tu la nécessité de prendre du coaching personnalisé?Je finirai par un grand merci à toi et Pe4nuts pour cette série de vidéo tout simplement passionnante 😉
Peut-être y aura t-il d´autre?14 mars 2017 à 21h17 #123657LewisNuk
MembreSalut à tous 🙂
Je joue au poker depuis environ 2 ans et demi et principalement depuis 5 mois en tant qu’activité principale ( j’ai arrêté mes études cette année vu que je n’aimais plus du tout ce que je faisais ).
Au mois d’octobre dernier je me retrouve à grinder avec 2K roll ( mais 10k gains all time environ), heureusement pour moi les 4 premiers mois se passe très bien et j’avoue avoir très bien run dont une win sur un winaseries et plusieurs top 3 sur des MAJEURS pour un blian de 1500 MTT / ABI 15 e / +13k soit un peu plus 50% ROI.
J’ai donc augmenté légèrement mon ABI à 20/22e en intégrant plus de 50e et quelques sats pour les 100e et sur les 5 dernières semaines j’ai joué 500 MTT pour une perte sèche de 5K soit 250 ABI! (wouhou) J’essaye de review un maximum après mes sessions je ne nie pas avoir fait des erreurs et j’ai identifié quelques leaks dans mon jeu et dans mon set de MTT cependant je ne m’attendait pas à tel down en un si petit sample.
J’en viens donc à mes questions : Est-ce « standard » pour un reg mtt de subir de tels downswning en si peu de temps ?
Quel est toi même ton plus gros down en nombre d’ABI ? comment gères tu cela ?
Comment évalues tu le niveau des 50e+ sur winamax ? j’ai l’impression sans prétention de own globalement le field en 20e et – mais ce n’est pas le cas réellement sur les 50e ou je trouve que la proportion de reg est largement supérieure et on croise forcement beaucoup plus les tops regs. Quels sont les axes de travail que tu conseillerais pour développer un edge sur ce field?
14 mars 2017 à 22h42 #123658natlus
Membreslt flavien,
j ai plusieur questions alors j en profite 🙂
es ce que le fait que les site de poker font expres d annee en annee de poposer des structures moin deep, plus turbo afin de favoriser la variance et donc plus recompenser les fishs, ne te fait pas un peu peur pour la suite?
je t ai entendu dire que tu penses que les gros field te donne un meilleur roi, je suis tres etonne, il vaut mieu un petit field (-300joueur) et faire plus souvent tf
est il juste de dire qu en debut de tournoi et avant la bulle il n y a pas d icm?
pense tu qu il y a suffisament d offre sur le .fr au dessu des 50euro +?
voila il me reste a te remercier, tes videos m ont vraiment aider la derniere series sur kt est top et celle avec le vietfou ma tellement apporter, vraiment merci. j aimerais entrer en contact avec toi pour du coaching, comment te contacter?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.