- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vivelabinouz, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde ! La fin du mois approche, et nous revenons avec une nouvelle KT Radio, prévue ce jeudi 28 avril. Après Artplay le mois dernier, c’est Natanoj que nous aurons le plaisir de recevoir.
Au cours des 2 dernières années, vous avez probablement du entendre parler de lui. Natanoj, alias Jonathan Salamon, est un ancien architecte qui a tout plaqué pour partir en road trip à moto en Amérique Latine il y a un peu plus de 3 ans. Après moultes péripéties que je vous invite à découvrir sur son site internet, 40000 kilomètres parcourus et 28 mois de voyage, il est depuis plusieurs mois revenu en France. Aventurier, écrivain, il est aussi comme nous joueur de poker. Au cours de son périple, il a ainsi disputé de nombreuses parties live, et a terminé son parcours en apothéose, en disputant le main event des World Series of Poker à Las Vegas.
Il sera avec nous pour discuter de ce qu’apporte le poker dans la vie, en dehors des tables. Rigueur, méthodologie, hygiène de vie (ou pas), nous aborderons ce que la pratique de ce jeu peut nous amener au sein de notre quotidien ! Shishi enchainera ensuite sur un questionnaire Tilt ou Zen spécial voyage !
Vous pouvez d’ores & déjà lui poser toutes vos questions sur ce topic du forum !
Rendez vous donc jeudi à 21H en live sur notre chaine Twitch pour l’émission !
P-A
J’ai dévoré son Livre qui m’a fait voyagé sur des terres que j’affectionne particulièrement.
Ce sont plus les rencontres qu’il y fait d’ailleurs , que le Poker, qui m’auront accroché.A quand la suite de ses aventures en Livre ?
Bonne KT Radio avec lui
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 2
Hey Lego, Hey Toni,
Le livre s’appelle « récit d’un joueur itinérant » et le blog s’appelle effectivement http://www.worldpokertrip.net
Le livre est dispo dans les fnacs et autres librairies ainsi que sur le net : https://www.amazon.fr/Récit-joueur-itinérant-Jonathan-Salamon/dp/2755617721
Salut
As tu jouer au poker pour arrondir tes fin de semaine parfois ?
Quelle souvenir (ou images)) conserves tu au plus profond de toi ?
GG aux tables
- United Kingdom
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
hello,
Le bouquin donne envie d’etre lu, je pense que je vais l’acheter prochainement ! Super experience qui doit surement en faire rever plus d’un
Deux petites questions, a un joueur confirme tel que tu es :
Ayant acces au .com, as tu des conseils et des retours d’experience par rapport a tes precedentes experiences de jeu sur ces plateformes?
Aurais tu des conseils pour un groupe de grinders qui souhaitent se structurer en partant de nl2 et en gravissant les echelons, on essaye de faire des sessions live et des review en partageant nos avis sur skype.
Hate de te lire
Bien amicalement
Vivelabinouz !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.