x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KQs vs reg aggro

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    135632
    Membre

Salut les gens!

Dans cette main, j’ai fait un mauvais play river que je ne dévoile pas tout de suite… pas par peur d’être ridicule, mais pour ne pas induire de raisonnements result oriented.

Vilain est un reg 21/16/5 de 3b plutôt aggro postflop. Il raise beaucoup sur les flops dry.

Je sais que je dois check river mais en cas de bet, je me dis que le raise all-in peut être intéressant, vu le play turn de Vilain qui ne représente, à mon sens, pas grand chose.

Qu’en dites-vous?

No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
    Ongame – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€30)
    MP (€25.15)
    CO (€41.99)
    BTN (€23.22)
    SB (€16.36)
    BB (€53.62)

Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG with qs ks
    Hero raises to €0.90, MP calls €0.90, CO calls €0.90, 3 folds

Flop: 5s ts 4h (€3.15, 3 players)
    Hero bets €2.10, MP calls €2.10, CO raises to €6, Hero calls €3.90, 1 fold

Turn: 3h (€17.25, 2 players)
    Hero checks, CO checks

River: th (€17.25, 2 players)

Total Pot : €17.25

135632
    Membre

PS : J’ai mis une phrase dans mon post(je ne dis pas laquelleclindoeil) qui traduit ma réflexion sur le coup, mais avec laquelle je ne suis pas d’accord maintenant, d’où mon mauvais play river… Je n’en dis pas plus, mais c’est pour éliminer vraiment tout risque de réflexion result oriented…

135632
    Membre

Lol! Après relecture, je me rends compte qu’il n’y a qu’une seule phrase qui parle de ma réflexion dans ce post! Du coup ce sera pas trop dur de deviner avec quoi je ne suis plus d’accord maintenant! En fait, j’ai mélangé mes états d’esprits à différents moments dans la même phrase, ce qui donne une phrase complètement contradictoire! AAAAAHHHH, je deviens fou! Cette main m’a grillé le cerveau! Faut que j’arrêtes de commenter mes propres posts! C’est n’importe quoi!0081

Désolé, je suis un peu fatigué…0007

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.