- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
*J'm'est gouré dans le titre...* Désolé pour le format de la main, c'est pas hyper limpide. On est BTN vs SB. Vilain est large agro, stat fishy, je ne les ai pas sous les yeux mais ça donnait dans les 53/30 (après vérif 46/32 25 de 3bet pas d'occurence de 4bet sur une 100aine de main). Ici clairement j'aurai du 3bet préflop, mais une fois qu'on a just call, je me pose la question de raise flop ? Xeester - CashGame Winamax *** PREFLOP ***:
Joueur 5 : Se couche Joueur 1 : Se couche Joueur 2 : Se couche Joueur 3 : Relance 0,06 € HERO : Suit 0,05 € *** FLOP ***:
Joueur 3 : Mise 0,09 € HERO : Suit 0,09 € *** TURN ***
Joueur 3 : Parole HERO : Parole *** RIVER ***
Spoiler Afficher> Joueur 3 : Mise 0,32 € HERO : Suit 0,32 € *** SHOWDOWN *** HERO : Montre ses cartesJoueur 3 : Montre ses cartes
Joueur 3 : Gagne 0,90 € *** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***
Je crois que tu t’es gouré dans la description ça a plutot l’air d’être une bataille de blind.
Le call preflop ne me dérange pas face à ce profil, tu gardes sa range dominé et tu es en position, le 3 bet pour value est bon aussi selon son fold to 3b et son taux de 4b mais le BvB c’est un peu spécial je suis pas sur de ce que je dis.
Flop tu flat le C bet, je pense que c’est une bonne idée.
Par contre turn pourquoi c/x, il représente de la dead money t’as Khigh sur un board drawy, prend le coup. Un bet fold à 1/2 pot gagne assez souvent à mon avis et si il est vraiment bien t’en entendras parler.
River si il check je value pas cher parce qu’il est rarement nuts, si il bet je call.
Post spoiler elle est ballsy sa line! son check turn est ultra risqué et son OVB river aurait pu te mettre le doute mais je pense que c’est quand même un call il met que 0,01c de plus que le pot mathématiquement c’est un bet pot.
Prend des notes dans ces cas là , j’aurai un roman sur lui après un seul coup ^^.
Je call parce que je pense qu’il a rarement l’as, et qu’il peut quelque fois le faire en bluff, je l’avais déjà vu attaquer lourd river quand on montrait de la faiblesse dans le coup.
Et tu as raison, c’est bien bataille de blind.
Mais ici si on raise flop, et qu’on est call, quelle peut-être notre action turn et sur quelles cartes ?Â
Sinon, je pense qu’ici un bet turn m’aurait grandement simplifié la vie en effet.
j’avais mal écris je pensais préflop (j’ai corrigé mon post)
Raise au flop n’a que peu d’intérêt vu que qu’il va souvent c/F turn, d’où l’intérêt de flat.
je pense aussi que le raise PF est une bonne solution vu ses stats, après le call me parait correct aussi car la main a une bonne équité au flop !! Â
Au flop j’aime bien le raise car souvent vilain fait ça avec des tirages ou des draws voir air (personnellement je trouve que des tirages ou des draw doivent payer chère pour avoir le droit de toucher) et puis ça ne me derange pas de prendre le pot tout de suite, si vilain call je C après lui, car leÂ
 n’est pas vraiment une bonne carte « IMO » elle fait entré tous les tirages straight, flush.
J’opte toujours pour l’option la plus aggressive mais je me trouverais bien embeter si vilain me C/R river auquel cas se serrait un fold deriere !!!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.