- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je tourne et retourne en boucle cette main et je ne sais pas quelle est la bonne ligne.
PF: standard même si le sizing est un peu fort, en position en général je 3bet à 3x
F: je décid de Cbet pour conserver l’initiative
T: la turn est une bonne carte car j’ai un tirage quinte ventrale et 2nd flush, mais vilain bet avec un sizing ridicule. Je décide de call simplement car je pense avoir la cote.
R: Je touche ma couleur mais vilain bet à nouveau 1/3 pot, que faire? Je ne suis battu que par x
Merci de vos remarques.
Vilain: 139 main:20/19 mais pfr de 59 en SB mais un AF assez faible 1.1
SB: $14.17 (141.7 bb)
Hero (BB): $11.33 (113.3 bb)
MP: $16.13 (161.3 bb)
CO: $5.02 (50.2 bb)
BTN: $3.93 (39.3 bb)Preflop: Hero is BB with K Q
3 folds, SB raises to $0.30, Hero raises to $1.05, SB calls $0.75Flop: ($2.10) A 3 9 (2 players)
SB checks, Hero bets $1.10, SB calls $1.10Turn: ($4.30) J (2 players)
SB bets $1.10, Hero calls $1.10River: ($6.50) 6 (2 players)
SB bets $2.30
Perso je call ici, t’as la seconde nuts. Son sizing river faible montre un bluff débile ou à de la thin value, je sais pas trop comment l’interpréter, si il a le roi de trèfle next…
Salut
Moi aussi je call et vu la line du vilain je pense être très souvent devant.
Les bets 1/3 pot du vilain peuvent souvent être en thin value pour nous faire fold sur ce board tricky voir parfois pour induire un raise si il est du genre à trap peut être (mais j’y crois pas trop finalement)
Malgré tout un raise n’est pas super…
Enfin c’est juste mon avis^^
Pré ok, même si on peut call et jouer postflop.
Flop ok.
Turn, soit on 2barrel pas trop cher genre 2,3€, soit on give up mais x/c c’est le pire à faire.
River, snap call.
Turn, soit on 2barrel pas trop cher genre 2,3€, soit on give up mais x/c c’est le pire à faire.
Je ne comprends pas trop! x/c c’est quoi? et on est IP
x= check
c= call
le reste est un miss read sûrement ça arriveOk merci, mais pour le coup cela n’a pas de sens.
line bizarre de vilain.
Mais je pense que plus de 25% du temps il n’a pas la nuts flush, donc je call.
Pas de raise, tu voudrais value quoi? La flush au T? Soit il a une main médiocre soit un bluff tout zarb. Ou bien la nuts bien sur
J’ai missread la hand lol.
En fait, c’est standard pas grand chose à ajouter. Raise river est interdit par contre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Dépend des tendances du vilain face aux 3bet, surtout en BvB. Il peut avoir une range de 4bet assez large et ce serait dommage de fold KQo. Je préfère flat préflop. Après si vilain est une grosse CS face aux 3bet, on peut 3bet en value.
Flop et turn je la joue pareil.
Sur son gay bet river, j’aime bien click-back ou faire un petit raise. Il va vouloir call toutes ses flush inférieures (et il en a bcp) il shovera avec les nuts absolue, donc on pourra fold sereinement :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.