- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par counnet, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Première main sur villain qui est inconnu. Mais vu qu’il post sa blind…..
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($4) 100bb
UTG+1 Hero ($7.25) 181bb
CO ($3.90) 98bb
BTN ($4) 100bb
SB ($5.54) 139bb
BB ($6.59) 165bb
Pre-Flop: (0.10, 6 players) Hero is UTG+1 :Kd: :Kc:
[UTG posts $0.04]UTG checks, Hero raises to $0.20, 4 folds, UTG calls $0.16
Flop: ($0.46, 2 players)
UTG bets $0.04, Hero raises to $0.36, UTG calls $0.32
Turn: ($1.18, 2)
UTG bets $0.08, Hero ?Je trouvais le flop pas mal connecté et du coup je n’aime pas beaucoup ce 4. Quitte à faire rentrer un FD j’aurai préféré un K. A bah oui mince c’est moi qui l’ait.
D’un autre coté on peut voir aussi le board sous un autre angle en se disant que certes il peut avoir un 6 mais que cela représente une chance minime par rapport à un range random, et que ce 4 ne ferme pas un tirage quinte mais au contraire en ouvre un second. Du coup, d’un seul tirage au flop, je peux maintenant value 3 tirages différents et tout à fait possible dans son range.
Bien évidemment, de cela dépend du sizing que je vais faire sachant que le fold n’est pas une éventualité dans cette situation pour l’instant. Je peux call ou relancer à un minimum de 6 BB.Et vous que faites-vous ? Et surtout pourquoi vous le faites ?
Le problème c’est le manque d’information sur vilain . On connaît pas ça range j’aurais juste call même si c’est pas la meilleure façon de value mais pour voir si il ta slow play ou louper un tirage ou si il eu . Toujours bon d’avoir des informations( cela reste l’avis d’un débutant en cache ) . Une question pour quoi mettre 0.20c PF est un sizing de 4bb ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Perso je raise vers les 1€ et je fold sur un shove.
On a encore de la value sur tout un tas de 8x, 78, 99,TT,9T,.. qu’il va pas trop lâcher. Bref sa range est pas constituée de 100% de 6x
Jex +1
UTG et UTG+1 : normalement ici vous avez un range qui devrait tenir la route.
La dynamique n’a pas encore eu le temps de s’installer entre vous. On peut le mettre aussi sur un range comprenant de ,et TT+. Il me semble peu probable qu’il est un autre 6 à cette position. Après « Ne jamais folder le haut de son range » .
Donc, j’opte pour un over bet pour value ou bluff. Puis j’avise River
Le problème c’est le manque d’information sur vilain . On connaît pas ça range j’aurais juste call même si c’est pas la meilleure façon de value mais pour voir si il ta slow play ou louper un tirage ou si il eu . Toujours bon d’avoir des informations( cela reste l’avis d’un débutant en cache ) . Une question pour quoi mettre 0.20c PF est un sizing de 4bb ?
Parce que 2.5 BB sur la table, et surtout parce que au regard de ma main, vs son range qui est random, vu qu’il n’a même pas choisi de limp (il a posté sa blind), il est pressé de voir des cartes donc il sera prêt à payer plus cher pour cela.
Quant au manque d’info, ce n’est pas vrai. Nous en avons plein sur lui même si c’est la première main. Des infos directes et surtout des infos à déduire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.