x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt strike les Séries !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill-Tilt strike les Séries !

• Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 4 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Wina_Fabien
    Membre

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/7159438/1558921612612773575ee1f.png[/img]

[b][color=darkblue]Envie de perfer lors des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 18 tickets garantis pour participer aux plus beaux tournois du festival aux 23 000 000 € garantis ! D’un ticket Super Championship de 500 € aux nombreux tickets Million Event à 15 €, plus de 1 400 € de tickets Winamax Séries dédiés aux joueurs de Kill-Tilt sont garantis ![/color][/b]

[color=crimson][b]Lundi 30 août à 21h[/b][/color], les 18 premiers du tournoi [color=crimson][b] »Kill-Tilt strike les Séries ! »[/b][/color] remporteront les tickets suivants :

[b]1er[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] Super Championship de 500 € [/b][/color]

[b]2e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] Mass Start de 250 € [/b][/color]

[b]3e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] 4 Million Event de 125 € [/b][/color]

[b]4e et 5e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] 100 € [/b][/color]

[b]6e au 8e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Mass Start de 50 € [/b][/color]

[b]9e au 12e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Colossus de 30 € [/b][/color]

[b]13e au 18e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Million Event de 15 € [/b][/color]

De plus, un ticket pour le [color=crimson][b]Million Event[/b][/color] sera débloqué à partir de la 19e place à chaque nouvelle tranche de 15 € constituée par les buy-ins.

[color=darkcyan][b][u]Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce [url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-affilier-son-compte-winamax-au-club-kill-tilt/page/82/?tag_newreply=1]topic[/url] avant le 30/08/2021 à 16h.[/u][/b][/color]

Pour participer au tournoi [color=crimson][b] »Kill-Tilt strike les Séries ! »[/b][/color], rien de plus simple, il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « [b]Tournois[/b] » et sélectionner l’onglet « [b]Club[/b] », depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « [b]Kill-Tilt strike les Séries ![/b] » et cliquer sur « S’inscrire » [i](afin de pouvoir valider votre inscription, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être [url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-affilier-son-compte-winamax-au-club-kill-tilt/page/82/?tag_newreply=1]affilié(e)[/url] au club Kill-Tilt sur Winamax)[/i].
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

[b][color=darkblue]Structure du tournoi[/color][/b]

– Nom du tournoi : « Kill-Tilt strike les Séries ! »
    – Coup d’envoi : lundi 30 août à 21h.
    – Format : NLHE 6-max.
    – Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
    – Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
    – Enregistrement tardif : 14 niveaux.
    – Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.

Bonne chance à toutes et à tous !

-_MAVERICK_-
    Membre

Bonjour

« In » dans le tournoi si possible de d’affilier mon compte d’ici la

Pseudo TOM_PRICE

Merci 😁

Daniel66240
    Membre

demande affiliation merci

bounyshow80
    Membre

demande affiliation merci

ShiShi
    Membre

Merci de lire le post en entier 😉

Il est précisé qu’il est nécessaire de faire sa demande d’affiliation ici :

Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 30/08/2021 à 16h.

Bonne chance à tous !

Bonjour demande d’affiliation.

Pseudo : ToivOa

merci

la-carotte
    Membre

Les gens sont fous il ne lise pas plus qu’il n’essaie de comprendre :0084:

@YOURBIGBROTHER
    ON TE DEMANDE DE LIRE LE POSTE JUSTE AU DESSUS DU TIEN EN ENTIER ET DE CLIQUER SUR LE PETIT MOT TOPIC EN BLEU POUR POUVOIR FAIRE TA DEMANDE EN BONNE ET DU FORME :baton: 

:biere:

SoisSympa
    Membre

il y aura au moins un fish dans le field

Good luck à tous

:haha:

JameS_High
    Membre

Bonjour, merci d’affilier mon compte wina à kill tilt .

Pseudo : JameS_High

Merci 😉

pitica
    Membre

in

pitica

Burguy17
    Membre

Bonjour,

pouvez vous m’affilier SVP ?

mon pseudo : Burguy17

merci

Valutrashcan
    Membre

Bonjour, merci d’affilier mon compte wina à kill tilt .

Pseudo : -CrypTo-MaX-

merci

manu41160
    Membre

in ce soir :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:

Weiron
    Membre

Bonjour « In » dans le tournoi si possible de d’affilier mon compte qui a changé « ..Unlucky.. » svp ! Merci ! 🙂 GL à tous !

MESSMOUZ.
    Membre

Je reviens encore vers vous pour striker les tickets également ! Deja fait 2 demande d’affiliation pour le tournois de 21h mais aucune reponse et toujours impossible de m’y inscrire.. mon pseudo winamax: MESSMOUZ.

cordialement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.