- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Fabien, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de perfer lors des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 18 tickets garantis pour participer aux plus beaux tournois du festival aux 23 000 000 € garantis ! D’un ticket Super Championship de 500 € aux nombreux tickets Million Event à 15 €, plus de 1 400 € de tickets Winamax Séries dédiés aux joueurs de Kill-Tilt sont garantis !
Lundi 30 août à 21h, les 18 premiers du tournoi « Kill-Tilt strike les Séries ! » remporteront les tickets suivants :
1er : 1 Ticket Super Championship de 500 €
2e : 1 Ticket Mass Start de 250 €
3e : 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
4e et 5e : 1 Ticket 100 €
6e au 8e : 1 Ticket Mass Start de 50 €
9e au 12e : 1 Ticket Colossus de 30 €
13e au 18e : 1 Ticket Million Event de 15 €
De plus, un ticket pour le Million Event sera débloqué à partir de la 19e place à chaque nouvelle tranche de 15 € constituée par les buy-ins.
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 30/08/2021 à 16h.
Pour participer au tournoi « Kill-Tilt strike les Séries ! », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Club« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt strike les Séries ! » et cliquer sur « S’inscrire » (afin de pouvoir valider votre inscription, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être affilié(e) au club Kill-Tilt sur Winamax).
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt strike les Séries ! »
– Coup d’envoi : lundi 30 août à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.
– Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.Bonne chance à toutes et à tous !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par
Wina_Fabien.
-
Wina_Fabien.
-
Wina_Fabien.
Bonjour
« In » dans le tournoi si possible de d’affilier mon compte d’ici la
Pseudo TOM_PRICE
Merci 😁
Merci de lire le post en entier
Il est précisé qu’il est nécessaire de faire sa demande d’affiliation ici :
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 30/08/2021 à 16h.
Bonne chance à tous !
Les gens sont fous il ne lise pas plus qu’il n’essaie de comprendre
@YOURBIGBROTHER ON TE DEMANDE DE LIRE LE POSTE JUSTE AU DESSUS DU TIEN EN ENTIER ET DE CLIQUER SUR LE PETIT MOT TOPIC EN BLEU POUR POUVOIR FAIRE TA DEMANDE EN BONNE ET DU FORME
Bonjour, merci d’affilier mon compte wina à kill tilt .
Pseudo : -CrypTo-MaX-
merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Valutrashcan.
Bonjour « In » dans le tournoi si possible de d’affilier mon compte qui a changé « ..Unlucky.. » svp ! Merci !
GL à tous !
Je reviens encore vers vous pour striker les tickets également ! Deja fait 2 demande d’affiliation pour le tournois de 21h mais aucune reponse et toujours impossible de m’y inscrire.. mon pseudo winamax: MESSMOUZ.
cordialement
Voici les résultats du tournoi :
1 – Nithrox – 1 Ticket Super Championship de 500 €
2 – MonKKeyGold8 – 1 Ticket Mass Start de 250 €
3 – Chaud2Gourbi – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
4 – Etchebet – 1 Ticket de 100 €
5 – EN_TILT – 1 Ticket de 100 €
6 – Maxhbd – 1 Ticket Mass Start de 50 €
7 – GloupiGloups – 1 Ticket Mass Start de 50 €
8 – big_parpaing – 1 Ticket Mass Start de 50 €
9 – StackTacus – 1 Ticket Colossus de 30 €
10 – Balro – 1 Ticket Colossus de 30 €
11 – spiralic23 – 1 Ticket Colossus de 30 €
12 – NEW-ITM – 1 Ticket Colossus de 30 €
13 au 82ème – 1 Ticket Million Event de 15 €Consultez la suite du classement
Les tickets ont été automatiquement crédités sur vos comptes respectifs. Félicitations à tous les participants !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par
Wina_Fabien.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.