- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Toppicot, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
voilà une main où je me retrouve au flop vs un fish utg qui call mon 4bet après avoir limp et 3bet mon iso.
Préflop: je ne pense pas que vilain est AA en main, je l’ai vu 1 fois faire la même chose utg quand il est arrivé à la table avec A9o.
Flop: vilain donk, je ne sais pas quoi faire et quand ça arrive je préfère fold mais après avoir revu la main je pense avoir pris une mauvaise décision.
Vilain: vpip 63% (17 sur 27 hand), pfr 22% (6 sur 27h), 3bet préflop 20% (2 sur 10h), donk bet flop 40% (2 sur 5h).
Xeester – CashGame Ongame ‘€NL10 – Carquefou’
Blindes : 0,05 €/0,10 € | 02 avril 2014 – 19:13
[SB] Siège 8 : Joueur 8 (10,35 €) – 104 bb
[BB] Siège 2 : Joueur 2 (9,80 €) – 98 bb
[HJ] Siège 3 : Joueur 3 (5,77 €) – 58 bb
[CO] Siège 4 : HERO (23,71 €) – 237 bb
[BTN] Siège 5 : Joueur 5 (9,61 €) – 96 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 8 [SB] : Pose la petite blinde 0,05 €
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 0,10 €
*** PREFLOP ***: HERO:Kd :Kh
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,10 €
HERO [CO] : Relance 0,40 €
Joueur 5 [BTN]Â : Se couche
Joueur 8 [SB]Â : Se couche
Joueur 2 [BB] : Relance 0,90 €
Joueur 3 [HJ]Â : Se couche
HERO [CO] : Relance 3,60 €
Joueur 2 [BB] : Suit 3 €
*** FLOP ***:Ah :9s :8d[2 joueurs, Pot = 8,15/81.49999bb]
Joueur 2 [BB] : Mise all-in 5,80 €
HERO [CO]Â : Se couche
Joueur 2 [BB] : Récupère sa mise 5,80 €
Joueur 2 [BB] : Gagne 7,75 €
C’est plutôt bien joué de vouloir mettre le max d’argent préflop.
Flop, l’as est horrible pour notre main, certes. Un limp utg, c’est souvent un broadway, un Ax ou une pocket paire. Je pense que c’est très close entre le call et le fold vu la taille du pot au flop. In game, je sais pas ce que je fais. Il a pas l’air de donkbet tout et n’importe quoi même si l’échantillon est faible. J’aurais plutôt tendance à fold du coup.
J’aime pas ton 4bet beaucoup trop gros je trouve, un 4bet de 2/2.2€ aurai été bien, parce que la concrètement … fait ch… de fold au flop après avoir investit autant PF.
Donc le fold est plutôt énervant ( il faut dire ce qui est ) , surtout qu’il y a énormément de fish qui db ALLIN après avoir investit autant PF peu importe si ils ont touché ou pas .
Concernant le mouv je ne peu pas répondre sur si peu d’information, mais quoi qu’il en soit tu as préféré la prudence et c’est que mieux :icon_wink: , mais revois peut être la hauteur de tes 4bet ..
Car concrètement avec un 4bet aussi cher tu devrai être près à partir au tapis . en tout cas c’est ce que je ferai
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.