x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK sur flop connecté et relancé

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 KK sur flop connecté et relancé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    L.M.
    Membre

Hola !!

Je me fais une petite review de session et je me demande si je ne suis pas un peu trop nit la:

Villain est 41/29/8 avec un af de 3 sur 190 mains avec des pourcentages de WTSD/W$SD de 18 et 50.

A savoir qu’en micro limite j’avais trop tendance à me level et qu’en changeant (en essayant) cet aspect de mon jeu, je fold plus qu’avant des over paires lorsque l’on me revient dessus de la sorte.

En revoyant ça, je me mets à douter, car villain est tout de même loose aggro !

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€9.93)
    CO (€6.52)
    BTN (€3.61)
    SB – Hero (€6.15)
    BB (€5.68)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with kd kc
    3 folds, Hero raises to €0.20, BB calls €0.15

Flop: 8s 6c 7s (€0.4, 2 players)
    Hero bets €0.26, BB raises to €0.60, Hero raises to €1.40, BB raises to €3.05, 1 fold

Total Pot : €4.85 (rake €0.21)

BB wins €4.64 from pot

N…….
    Membre

salut   

ici   ton nombre de mains  est assez faible pour  exploiter  la  stats  de Wtsd   , attend  d avoir un sample de 600 hands  au moins pour  avoir  des  chiffres plus revelateurs  je pense 

ici son mini raise ne veut  rien dire  tp , FD  SD ,   raise pour info  et qq fois Dp  ou set  mais  plus  rare 

sans info  je  call son raise  et check call turn et avise  river  sur  son sizing  et  sur la  carte  bien sur un 10 un 9  un pique ne  nous arrange pas  , certe  la moitié  du deck  mais  pour  la T et River     soit 25% qd meme  sur  chaque  street , tu as  encore des bluffs catch et tu domines ses  tp et 1010+

d  je re raise  ici  avec DP  set ou  gros  draw  le  reste je call

as played   ici  face a un loose  aggro  vue  la dead money  au milieu  je  shove  vu ton action de re raise 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.