- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Suarez1990, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous une main qui me laisse perplexe depuis un moment, je me demande encore si j’ai pris la bonne décision. Vilain est un reg tight,peu aggro (1.1 d’AF ) c’est ce qui a pesé dans ma décisions.
Hello
avant de te poser la question si tu as pris la bonne décision, tu as d’autres questions à te poser…
Quelle est sa range de call de ton squeeze sachant qu’il avait juste call l’ouverture?
Avec quelle partie de cette range va t’il juste call flop sur ce baby flop?
Après tu dois anticiper le coup, quand il call flop, en fonction de la carte qui tombe turn, quel va être mon move et pourquoi?
A la turn quand tu as décidé de just call, que peut signifier son gros overbet?et j’en oublie sans doute ^^
Hello Pegase14
Je pense qu’il a voulu set miner IP vu nos stacks et mon faible % de three bet ( 5.5%) ça rendait le call de PP très bon. J’avais décidé de check call
turn mais en y réfléchissant je pense qu’il valait mieux bet/fold turn. Pour moi il over bet pensant que je ne saurais pas passer mon Over paire.
Voilà mon raisonement.
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Pourquoi check/fold turn ?
Tu trouves ce 3 vraiment dangereux ? Soit il est nutsé au flop avec des 57 ce dont je doute est ce qu’il va call un 3bet ip avec PP 3/4/6/8 ou 57/46/84/47?
Il n’a jamais QQ/JJ/TT qui va se level ici ?
Après je ne suis pas pour m’envoyer en l’air 250bb deep avec overpair mais son play est étrange. Et tu miss une tonne de value sur les paires intermédiaires qui pourraient encore être la en checkant turn.
Hello mercucall.
Pour moi il a réussi son set mine dans ce spot. Biensûr il est possible qu’il se level avec 99 TT (j’enleve JJ-QQ qu’il aurait 3 bet ) c’est justement ça qui
me fait douter de mon fold j Mais Pourquoi aurait t-il over bet avec 99 TT ?? ce serait s’isoler que vs mieux.Comme je disait plus haut, je voulais
check/call la turn mais je pense que j’aurais du bet/fold. Puis c’est un lourde décision en termes de BB j’ai préféré passer à autre choses.
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Tu ne représente pas ta main ici.
Vilain flat CO et call le 3 bet, selon le profil de CO il ne va pas toujours 3bet QQ/JJ, on parles de NL2 et d’un mec qui a 1.1 d’AF. D’ailleurs ce serait sympa d’avoir ses stats de manière générale pour mieux t’aider.
Quand tu check turn, de 1 tu rates pas mal de values, de 2 tu sembles give up et tu montres pas mal de faiblesse. Si tu ne barrel pas turn avec ce KK, tu vas le faire avec quoi ?
Après si il te revient dessus turn, tu peux gentiment fold mais en l’état, ce n’est pas ton fold qui pose problème mais ton check
Cela dit, prends la note parce que je ne vois pas ce qu’il accomplit en envoyant 287 bb dans un pot qui en fait 76. Si il est nutsé, c’est aussi très mal joué vu que le but du jeu, ça reste de gagner des bb et que la, il ne sera payé que par mieux.
Vilain joue 18/12/5/1.1 AF/ fold sur c-bet 57%et 52% sur 3-bet sur 880 mains.Suis d’accord avec toi Mercucall avec le bet/fold turn, j’étais pas
parti pour check/fold turn mais plutôt pour check/call pour justement représenter un AK qui give up indeuce des bluffs des semi bluff des PP
intermédiaire qui se pense en value protect . mais son over bet m’a calmé J’aurais surement payé deux streets si il avait était moins bourrin. Suis aussi d’accord avec toi pour dire que c’est mal joué de sa part de faire ça en values.
Pour finir je barell turn 52% ce qui est plutôt standard je pense.
Te casse pas la tête en micro, Bet / Bet / Bet en value
Turn, faut 2 barrel pour value ses PP 77 et 99+ par exemple et ses pair + draw comme 87s etc.
Ton check/call turn n’est pas bon dans le sens où tu définis toi même vilain comme « peu aggro« . Ce n’est donc pas le genre de profil qui va te donner de l’action et insta bet avec ses semis bluff et ses airs versus un miss 2barrel. Tu vois l’idée ? (Du coup sur le long terme, tu perds une street de value)
En plus de ça tu es OOP alors 2 et 3 barrel pour value et fold s’il te raise sur l’une de ces 2 streets
A+
Hello The_Fuller
+1 pour le fait que se soit pas le vilain approprié vu son faible aggro factor.On est d’accord pour dire que le bet/fold ou le bet/bet/fold est la line certes la moins tricky mais la plus redoutable dans ce spot.
Merci pour vos réponses les Kill-tilleurs. ++ GL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.