- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »14b »]
l’OR est 32/28 2.1ag 0% de 4b sur 150 mains, je l’estime bon même si il n’a que 50% de F3B ,cela dit l’échantillon de mains n’est pas révélateur non plus, en tout cas il multitable et toujours cavé max, donc je pense que c’est un reg aggro
le BU est obsolete mais il est 30/26 1.7ag sur 46 mains il a pas l’air trop mauvais en tout cas je ne le sens pas trop fishy
PF : c’est un squeeze pour value standard
F : le flop est un peu connecté et quand il me raise, je ne me vois pas souvent devant, meme si il pourrait jouer des AKs comme ca ( je n’ai pas de blocker a pique mais il y a peu de combos) je ne le vois pas call des mains type T8s ou 68s préflop , il pourrait avoir des TT+ 99 77 44 je les vois bien dans sa rangej’ai une image je pense assez active, ( 3b squeeze )
en toute honnêteté, je le vois pas raise autre chose qu’un set vu le board
est ce que quelqu’un trouve un shove la dessus ? ou le fold vous parait plus raisonnable
merci les ktilteur
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je suis pas sûr d’avoir une vraie réponse, mais j’ai l’impression que ça dépend bcp de sa range de call 3bet et de ta range percue de 3bet, pour pouvoir répondre à :
Peut il vraiment call ton 3 bet avec 77, 99 ?
Peut il raise flop avec TT, JJ, QQ sur ce presque baby flop? (on peut supposer qu’il 4bet AA qd meme j’espère…)
Enfin, sauf réponse atypique à ces deux questions, et même s’il est un peu loose pour la limite, je pense que le shove est mieux que le fold, et plus encore que le call qui est le pire ici je crois, et qu’il a moins souvent set qu’OP (même 99 me parait border line pour call 3bet, et en toute logique il serait mieux de 4bet avec 99 et call JJ que l’inverse).
D’autre part, qu’en est-il des tirages couleurs ? QsJs, TsJs, KsQs, KsJs, AsKs, As,Qs, AsJs, AsTs… Ca fait encore bcp de mains que certains auraient raise et dont seule une est devant…
Tu dis « je le vois pas raise autre chose qu’un set vu le board ». Pourquoi, quel sont les mains passées qui ‘ont convaincu de ça ?
J’ai l’impression qu’il a un jeu un peu identique au miens a une différence pret il call beaucoup plus de 3b que moi
ce que je vois dans ce type de spot est ce que je ferais avec un set c’est le même move espérant value des JJ+ et call des mains suited en 3way et c’est un peu connecté je n’exclut pas des AA dans sa range de call quoi que je le vois plus flat avec un fish en bu mais la c’est pas le cas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’est vrai qu’il reste BU à parler après lui. Cependant, autant ce serait ok de call avec une PP si BU avait déjà call, autant là il n’y a pas la profondeur pour le faire (son stack fait à peine 7 fois le montant du call).
Attendons de voir ce que diront de meilleurs joueurs, mais pour moi call 3 bet avec 44, 77 ou 99 est juste mauvais. Donc s’il tient les cartes, ça ne devrait pas être dans son range de call. Et avoir AA dans son range de call 3 bet avec encore un vilain à parler après soi, n’en parlons pas…
Au contraire, c’est très bien de simplement call avec AA ici, afin de garder le troisième joueur dans le coup et de garder ta range mergée avec laquelle il peut de déstack si tu touches une top paire. Y a une part de risque, certes, mais c’est quand même plus ev+.
Postflop la main est complètement inintéressante, tu as la deuxième overpaire dans un pot squeeze 100bb deep, c’est toujours un go broke, et s’il a mieux c’est un set up. Et s’il a QQ-, ou flush draw + 2over, c’est également un set up, mais en ta faveur :P
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Autant pour moi pour les A, mais à mon niveau j ai le sentiment que me retrouver post flop avec les A va me faire faire bcp d erreurs. J aurais du mal à me situer par rapport à un vilain aggro avec des tirages au board qui le plus souvent ne profitent pas aux A, les décisions vont être compliquées… Et je crois que ce sera ev- tant que je n aurai pas suffisamment progressé.
Du coup, ptet que vilain a AA dans sa range…?!
Bah au contraire, 100bb deep dans un pot squeezé, t’as rarement une décision compliquée avec une overpaire :P
Oui il peut avoir AA dans sa range, ça n’empêche pas que l’on ne fold jamais KK sur ce flop là dans un pot squeezé, s’il a mieux c’est un set up.
Perso y’a pas un cas où je fold flop. Je call pour le laisser go broke turn ou je le fais moi meme des le flop.
Salut,
Il peut aussi penser que t’as AK donc que t ‘as pas touché et que tu fais un CBet standart .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Nan mais je vois tellement souvent des mec ne pas broke JJ/QQ dans ce spot préflop car « on peut avoir AA/KK » et qui ensuite, quand ils ont une overpaire broke au flop que je me vois juste jamais fold. Donc je broke flop car il va call AKs,AQs aussi et puis voilà, next hand imo.
[hhreplayer hh_id= »14f »]
voila la main entière
j’ai opté pour le go broke et suis tombé contre mieux. j’ai quand même eu un doute, je ne voulais pas être result oriented du coup je suis content de vos réponses
@Jex je suis moins fan du call dans ce spot car il y a quand même pas mal de turn chiante et j’aurai été moins a l’aise je pense de voir un pique un JJ+ qui l’a aurait pu carrément l’aider
merci a tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.