x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Donk bet

• Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goom, le il y a 3 années et 7 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

[quote quote=308235]Nop c est un float[/quote]

Float c’est payer 😉

https://www.clubpoker.net/float-floating/definition-197

plataxis
    Membre

Ici un autre donk multiway à 12 min 35 sec par un joueur pourtant très bon :

On voit clairement que c’est une erreur d’un point de vue GTO, même si le vidéaste essaie de la justifier par le fait que c’est un coup multiway mal pris en compte par les solver. D’ailleurs, avec cette main spécifique comme dans celle de Luneau, le donker se fait relancer et se retrouve à payer bien plus cher au flop que s’il avait check/call. Sa quinte rentrera turn et son adversaire le payera river par dépit mais il connaît déjà sa main car de fait, seul une paire de 5 peut être raisonnablement (mais à tort) jouée comme ça.

KofeeGrinder
    Membre

[quote quote=308247]KofeeGrinder wrote: Nop c est un float

Float c’est payer[/quote]

Oui c vrai aussi 🙂 et ca prete a confusion. Je voulais parler de float bet pas de float en effet

Ci dessous la definition de PT4 du float bet au flop. Sur HM je crois qu ils appelent ca bet versus miss Cbet

https://i.imgur.com/6dVIXe6.png

plataxis
    Membre

Je ne parle pas avec PT4, mais les joueurs de poker parlent généralement de « probe bet » dans ces conditions, ce qui pourrait se traduire par « mise de test ». On peut aussi dir « prendre le lead » c’est à dire prendre l’initiative de l’aggression qui est vacante, car trop de joueurs check uniquement des mains faibles.

PoppySummers
    Membre

Je ne savais pas ce que c’était non plus. Mais grâce à vous, j’ai tout compris. tant d’informations utiles. Merci encore

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.