ha copain la je pense que tu dis une betises
je sais pas si tu sais vraiment ce que veux dire GTO, je suis convaincu que t’es incappable de l’appliquer (moi aussi bien sur) et surtout surtout meme si t’es capable de jouer GTO, se serait une grave erreur en NL10 ou on a plutot l’envie de faire l’inverse et d’etre tres tourné exploit.
jouer TAG et GTO c’est pas du tout la meme chose.
4bet 30bb et cbet mi pot board 994, je suis pas sur que ce soit tres GTO 😉
GL aux tables l’ami