x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK go fast NL10

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres KK go fast NL10

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 5 années et 7 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    KKoutai
    Membre

Ok ty pour l’argumentaire perso en go fast je joue purement gto ( enfin j’essaie lol ) pace que j’ai pas le temps de prendre des infos sur les villains mais je crois que vais repartir sur 2 bonnes veilles tables classiques ou certes tu fais moins de volume mais tu le compense largment avec ton ev

Cuik
    Membre

ha copain la je pense que tu dis une betises

je sais pas si tu sais vraiment ce que veux dire GTO, je suis convaincu que t’es incappable de l’appliquer (moi aussi bien sur) et surtout surtout meme si t’es capable de jouer GTO, se serait une grave erreur en NL10 ou on a plutot l’envie de faire l’inverse et d’etre tres tourné exploit.

jouer TAG et GTO c’est pas du tout la meme chose.

4bet 30bb et cbet mi pot board 994, je suis pas sur que ce soit tres GTO 😉

GL aux tables l’ami

FONETIC
    Membre

oui et peu de joueurs call 2 barrel +all in river avec 3 eme paires floppé 10% du temps comme en GTO par exemple…

Pour « jouer GTO » la premiere condition est que l’adversaire « joue GTO ».

Donc c’est un peu bizarre de dire que tu « joues GTO ».

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.