- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hero HiJ 157bb
Villain CO 350bb
Hero raise 3bb Villain 3 bet 10bb , Hero 4 bet 30bb Villain call
FLOP : 4p 9p 9ca
Hero bet 33bb , Villain raise 68bb , Hero is allin , Villain call
Je vous laisse deviner sa main….
Pas loin 97s
évidement turn et river sont des briques complètes sinon ça serait pas marrant…
Comment il peut avoir cette main là après un 4 bet ça me dépasse pour moi y’a zéro 9 dans sa range même call 99 à moins de 200bb deep c’est dégeulasse quand il me raise sur ce spot pour moi y’a que JJ+ AK pique je me fais crush que par AA qui aurait slow play mais c’est un risque mais non comme par hasard il avait un p***** de 9
Est ce qu’on peut vraiment trouver un fold ou un call dans ce spot ? parce que j’ai l’impression de me faire baiser comme ça H24 et que ça commence vraiment à me gaver surtout que c’est toujours sur des pots à + de 100 deeps que je me casse le cul à monter pendant des heures.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
KKoutai.
j’ai gagné j’ai gagne j’ai gagné bande de nuls
ouais ca pique le cul, y’a pas de recette sinon bien profiler vilain et te dire que vs long terme, c’est toi qui gagne.
et Apres faut se lacher papa, je viens faire un 5 bet allin 250bb vs le meme genre de vilain qui call tout de toutes facons, il a snap call 87suit, ma petite paire de TT a tenu, c’est parfait !
par contre faut jamais reshove ici, y’a des vilains qui font ca avec 66 pour value des ASK
faut call call call
le truc c’est que y’a pas mal de turns qui me font chier tout les piques , les J les Q les As… ça fait beaucoup après je suis d’accord qu’il faut just call pour garder ses bluffs mais rendu à ce point que tu reshove ou just call à la fin tu seras oblige de tt mettre turn
beh justement exploite le vilain
quand tu reshove, vilain va call JJ et DD, si tu te fait chatter turn ou river c’est pareil, de toutes façon tu vas tout mettre.
t’as decidé que t’allais tout mettre, ne bazarde pas les poubelles de vilain, y’a qu’un as qui fait chier.
tu peux aussi donk 1/3 turn, ca fait tilter vilain parfois, et tu protège vs un as si tu veux
Perso si je décide de 3bet 97s à la place de vilain je suis pas sûr de fold Vs 4bet en étant IP à ces profondeurs.
Sauf peut être Vs sizing de 4B de boucherT’as envie de quoi d’ailleurs quand tu 4bet ? D’être call par moins bien? Que vilain fold? Qu’il shove QQ? AA? S’il flat flop, tu shove turn?
La question ici est pas vraiment technique… elle est mentale! T’as obtenu exactement ce que tu voulais : que vilain mette tout, mais t’aime pas le résultat alors que le résultat, on s’en fout!
objectif tout mettre atteint, vilain fait des erreurs (preflop ça se discute éventuellement, mais le minraise postflop alors qu’il restera moins d’1 psb turn est à vomir). Du coup va falloir (malheureusement) apprendre à se satisfaire de ces situations ou au moins les supporter parce que c’est grâce à elles que tu gagnes de l’argent en général…et loin de moi l’idée de faire le donneur de leçon, j’ai exactement la même réaction face aux bads tous les jours
, on est plus dans l’introspection
Bon courage,
et GL pour la suite
pense a dire a vilain bien joué dans le chat comme ca il continue a call des 4bet 30bb, c’est bon pour nous
Attends j’ai 150 blindes et plus que 120 après mon 4 bet je pas aussi profond que lui ! il a 20 à rà ujouter pour prendre 120 derrière contre un 4b au Hi Jack avec 97s ! au meilleure des cas il est en 70/30 1x sur 9 je vois pas comment on peu défendre ça ou alors je suis completement larguer parce que ce genre de coups ça m’arrive sans arrêt
P-e qu’il faut 4bet plus chère ? P-e qu’il faut just call ? franchement je sais plus…
Clairement quand je 4 bet oui je veux etre call voir même reshove il peut avoir AA mais c’est la vie à moins de 200deep j’enverais toujours tout avec KK.
-
KKoutai.
J’ai jamais voulu dire que call le 4bet ici était bon, loin de là .
Cependant même certains regs vont le faire parfois (pas par défaut et tout le temps) enfin je crois… si et seulement si on a read que vilain 4bet trop (beaucoup) et peut give up facilement oop. Auquel cas on peut envisager de jouer le joueurs et pas les ranges jusqu’à ce qu’il s’en rende compte et s’adapte (débat habituel : jusqu’où peut-on / doit-on abuser des leaks adverses).
Attention je ne dis pas que tu 4bet trop et que t’es weak oop, c’est pas l’idée et j’en sais rien en plus.
En général et sans infos sur le joueur qui 4bet, call ici reste pas top du tout et donc on est CONTENT quand vilain le fait.
c’est contre intuitif mais on est pas content que quand on gagne, on est ravi à chaque fois que vilain fait une erreur…
Quand le flop vient K99 avec les mêmes mains tu te frottes les mains et tu gagnes 150bb.
le point commun aux 2 situations c’est l’erreur preflop de vilain.
après on peut débattre des sizings qui sont pas terribles selon moi, le 4bet semble un poil cher même si ça change pas grand chose, le cbet cher aussi mais c’est pas dramatique.
si vilain est un recréa qui a envie de jouer avec toi, tu peut 4B à 45bb, il va call pour te la mettre ; tu peux cbet pot, il paiera Ahi.
Je ne dis pas que faire attention à tes sizings ne sert à rien
Je pense juste que dans cette situation précise c’est ta façon d’aborder le coup et son résultat qui est pas bonne.
GL et à +
Ok ty pour l’argumentaire perso en go fast je joue purement gto ( enfin j’essaie lol ) pace que j’ai pas le temps de prendre des infos sur les villains mais je crois que vais repartir sur 2 bonnes veilles tables classiques ou certes tu fais moins de volume mais tu le compense largment avec ton ev
ha copain la je pense que tu dis une betises
je sais pas si tu sais vraiment ce que veux dire GTO, je suis convaincu que t’es incappable de l’appliquer (moi aussi bien sur) et surtout surtout meme si t’es capable de jouer GTO, se serait une grave erreur en NL10 ou on a plutot l’envie de faire l’inverse et d’etre tres tourné exploit.
jouer TAG et GTO c’est pas du tout la meme chose.
4bet 30bb et cbet mi pot board 994, je suis pas sur que ce soit tres GTO
GL aux tables l’ami
oui et peu de joueurs call 2 barrel +all in river avec 3 eme paires floppé 10% du temps comme en GTO par exemple…
Pour « jouer GTO » la premiere condition est que l’adversaire « joue GTO ».
Donc c’est un peu bizarre de dire que tu « joues GTO ».
-
FONETIC.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.