- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samurai95, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€16.26)
BTN – chrislateur (€9.24)
SB – Deedonk (€11.82)
BB – m_stanfield (€9.95)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 1 fold, Deedonk calls €0.25, m_stanfield calls €0.20Flop: (€0.9, 3 players)
Deedonk bets €0.68, 1 fold, Hero calls €0.68Turn: (€2.26, 2 players)
Deedonk bets €1.50, Hero calls €1.50River: (€5.26, 2 players)
Deedonk bets €9.34 (all-in), 1 foldTotal Pot : €14.6 (rake €0.34)
Deedonk wins €14.26 from pot
je sais pas si j’ai bien posté ma main mais au final je fold mes KK sur son tapis en bluff mais il a montré tellement de force pendant tout le coup que je l’ai mis direct sur Q10 !!!
est ce que j’aurai pu m’apercevoir du bluff, sachant que 10 min avant je 3 bet postflop avec les KK sur une autre table et il y avait double paire en face.
merci de vos réponses
Salut
Je pense que t as fait un good fold sauf read de vilain il sait que tu es un joueur sérieux et que t as une main ici AQ KQ,KK ou AA. Bref déjà au turn il. Value 2/3 pot et est rarement en bluff river il est plus souvent en value qu en bluff. Ce qui serait bien serait de savoir ses stats. Donk bet. Aggr. WTSD. Mais sans info sur vilain de particulier je fold ici il représente de la force oop. DP ou brelanMais ce serait intéressant d avoir son profil car si c est un Fish je call par contre car il peut le faire avec AQ !!!
Son shove river est bizarr c est soit value soit tptk.
D ou + info sur vilain sont vraiment nécessaire l as tu déjà. Faire ce move ??? Comment se comport il avec nuts oop ??? Est il aggro ???
Bref élément et Notes afin d aider à la décision !!!
le joueur est une calling station il ne prend jamais le lead et n’avait jamais fait ce moove d’ou mon fold.
en stat il était 56/18 .
et pour l’émotion ca doit etre ca !!!
Pour deceler un bluff dans ce spot, je vais me servir tu taux de donk bet, des taux d’aggression du vilain, de la texture du board et de mes notes.
Si comme tu le dis vilain n’a jamais donk bet et a ete passif jusque la, c’est plutot un fold. Cependant vilain represente peu de mains en value 33/TT/QT
dans mon esprit je l’avais mis sur Q10 mais je ne regrette pas trop car la plupart du temp les joueurs qui font ca sont en value a cette limite, mais le fait qui me montre sa main ma mis un peu la chauffe sur le moment avec un petit hahaha de sa part dans le chat…
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Je connais des joueurs qui donkbet sur 3 streets leur brelan effectivement donc sans info j’aurais laché river aussi à cause des mauvaises expériences que j’ai eu.
Comme dit au dessus, il y a que l’historique qui peut te pousser à call river (% donkbet élevé, arrachage river nombreux, etc!)
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
guimath said
je sais pas si j’ai bien posté ma main mais au final je fold mes KK sur son tapis en bluff mais il a montré tellement de force pendant tout le coup que je l’ai mis direct sur Q10 !!!
est ce que j’aurai pu m’apercevoir du bluff, sachant que 10 min avant je 3 bet postflop avec les KK sur une autre table et il y avait double paire en face.
merci de vos réponses
Si tu le met sur cette main dès le flop pourquoi call??.
Soit c’est une mauvaise tournure de phrase et tu voulais dire river , soit tu parles bien dès le flop , hors se dire cela est une double erreur.
Car premièrement tu le met sur une main au lieux de le mettre sur une range
De + tu te fais un read mais tu ne le suis pas , s’il avait bet 1/2pot river aurait tu payé perdant?
rectification, je le met sur Q10 avec son 2eme bet (oui c’est une erreur de le mettre sur une seul main) a la turn, je paye a ce moment la sans trop savoir si je suis devant et parce que les KK en mains c’est dur de folder malgré tout …
et il est clair que je ne suivais pas mon read, j’ai encore beaucoup de mal a me détacher de la valeur PF d’une main et surement que river si il avait mis 1/2 pot j’aurais payé perdant…
merci de ton analyse car il faut que j’arrive a me discipliné selon mon read a prendre les bonnes décisions, et remettre en question la valeur de ma main sur chaque street…
Y a t ‘ il que moi pour trouver le mouve de vilain assez étrange … De mon point de vue il a rarement QT ici . Il n’ y a vraiment qu’ un brelan pour payer son tapis river . Du coup pourquoi il ferais tapis avec DP . Le probleme c que tu le surrelance pas au flop ( genre un tribet de 1.5 ) . En relançant , ta ligne devient beaucoup plus simple et tu vas vite savoir ou tu en est . De plus tu prends de la value sur pas mal de mains . En plus tu reprends l’initiative , t’as la position qd meme ds ce coup .
Je pense que si tu veux savoir si vilain bluffe a un moment donner faut relancer … tu vas provoquer beaucoup de bluffs à juste suivre dans des coups comme ça ( ce qui peut être pas mal des fois … )
c ‘est pas faut qu’avec un 3 bet postflop j’aurais pu me situer selon ce qu’il aurait fait j’aurais compris..
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Suivant son attitude au donk bet , on peut raise fold le flop.
Beaucoup de joueur en ce moment ( ça doit être la mode ) donk bet call top paire ou deuxième paire ( voir 3 eme ).
Du coup le raise peut être bon pour value toutes ses Q et T , et si i lest passif on peut fold tranquilou sur un raise.
Attention je parle d’une line de value et non de raise pour info
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.