- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo01000, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
je ne sais pas trop quoi faire dans la situation suivante:
je suis en SB avec
 UTG+1 (deep) limp ,le bouton (short 55 blinds) limp et GB est un reg …
si je complète GB va souvent squeeze 5a6bb…
si je squeeze  je sais que ce coup va être difficile a jouer pour moi
votre avis… squeeze obligatoire ou pas. et quel est le bas de mon range de pour squeeze ?Â
Â
-peut être même que squeeze n’est pas le bon terme, c peut être relance le mot avec des limp …
merci a vous
niconix said
salut a tousje ne sais pas trop quoi faire dans la situation suivante:
je suis en SB avec
 UTG+1 (deep) limp ,le bouton (short 55 blinds) limp et GB est un reg …
si je complète GB va souvent squeeze 5a6bb…
si je squeeze  je sais que ce coup va être difficile a jouer pour moi
votre avis… squeeze obligatoire ou pas. et quel est le bas de mon range de pour squeeze ?Â
Â
-peut être même que squeeze n’est pas le bon terme, c peut être relance le mot avec des limp …
Â
merci a vous
Â
NL10 dsl g oublié de préciser
Relance à 5bb.
Si tu te sens pas à l’aise pour le moment dans ce genre de spot oop tu peux fold aussi
yes le move standard est de relancer à 5bb,
si tu es un joueur plutôt passif contente toi de rajouter 1 blind pour jouer le coup à moindre frais sans décision compliquée à prendre, le reg qui parle après toi ne relancera qu’avec une main ayant du potentiel,
si jouer hors position ne te convient vraiment pas –> fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Relance ( pour prendre ou le coup de suite ou isoler) ou fold mais surtout ne complète pas.
Les vilains verront un flop sans que cela ne leur coutent trop cher.
En effet si tu touches au flop un K ou un J , tu auras une paire avec un bon kick mais les vilains : DP, brelan, flushdraw, ..air
Tu vas jouer un coup OOP, sans avoir l’initiative et si ça part à tapis au turn ou river il sera dur de fold.
Crois-moi,j’ai testé et j’ai perdu 100bb pour 1bb au debut
49ers said
Relance ( pour prendre ou le coup de suite ou isoler) ou fold mais surtout ne complète pas.Les vilains verront un flop sans que cela ne leur coutent trop cher.
En effet si tu touches au flop un K ou un J , tu auras une paire avec un bon kick mais les vilains : DP, brelan, flushdraw, ..air
Tu vas jouer un coup OOP, sans avoir l’initiative et si ça part à tapis au turn ou river il sera dur de fold.
Crois-moi,j’ai testé et j’ai perdu 100bb pour 1bb au debut
+1
Jouer une main qui se comporte mal en MW le tout oop c’est jamais une bonne idée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.