- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lefdo, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de perfer lors des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 18 tickets garantis pour participer aux plus beaux tournois du festival aux 21 000 000 € garantis ! D’un ticket Super Championship de 500 € aux nombreux tickets Million Event à 15 €, plus de 1 400 € de tickets Winamax Séries dédiés aux joueurs de Kill-Tilt sont garantis !
Lundi 29 mars à 21h, les 18 premiers du tournoi « Kill-Tilt terrorise les Séries ! » remporteront les tickets suivants :
1er : 1 Ticket Super Championship de 500 €
2e : 1 Ticket Mass Start de 250 €
3e : 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
4e et 5e : 1 Ticket 100 €
6e au 8e : 1 Ticket Mass Start de 50 €
9e au 12e : 1 Ticket Colossus de 30 €
13e au 18e : 1 Ticket Million Event de 15 €
De plus, un ticket pour le Million Event sera débloqué à partir de la 19e place à chaque nouvelle tranche de 15 € constituée par les buy-ins.
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 29/03/2021 à 16h.
Pour participer au tournoi « Kill-Tilt terrorise les Séries ! », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Club« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt terrorise les Séries ! » et cliquer sur « S’inscrire » (afin de pouvoir valider votre inscription, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être affilié(e) au club Kill-Tilt sur Winamax).
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt terrorise les Séries ! »
– Coup d’envoi : lundi 29 mars à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.
– Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.Bonne chance à toutes et à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Wina_Fabien.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par Wina_Fabien.
Salut vari,
2 euros l’inscription +recave autoriser je suppose.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par la-carotte.
Comme toujours nos tournois sont à 2€
Vous pouvez vous faire la main avec notre big sat du lundi 22 également !
Je m’insurge contre ces MTT qui s’étalent dans le calendrier, pas possible de tout regrouper ? On veut faire du CG nous aussi
Bonjour, je suis affilié au club Kill tilt sur mon compte Wina mais je ne vois pas le tournoi dans l’onglet Communauté !! …
Merci Kill-Tilt de nous donner l’opportunité de jouer de si beaux tournois !
J’ai déjà eu la chance de gagner un ticket 4 Million Event (125€) lundi dernier, espérons que le run continue !
GL à tous.
Bonjour; inscription impossible , Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises. Gambit38
Bonsoir, je souhaite m’inscrire à votre super tournoi lundi soir mais je reçois le message suivant :
Bonjour; inscription impossible , Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises….
En principe je suis bien affilié, mon pseudo est CBLZ-4
Pourriez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse m’inscrire ?
Merci d’avance
Comme toujours toutes les infos sont dans le premier post
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax.
Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande ici: Affilier son compte à Kill-Tilt
Je précise également qu’il est seulement possible d’être affilié à un seul club.
Bonjour shishi je suis CHE PELOTUDO et effectivement depuis longtemps impossible de participer à quoi que ce soit avec vous et effectivement maintenant que je sais que suis affilié à autre club j ai compris pourquoi mais comment faire alors pour demander le changement car très rare le retour de réponse su sav wina !!! J espère un de ces jours vous rejoindre…si winamax se réveille un jour ! Cordialement
Il te suffit de poster un message via ce lien : Affilier son compte à Kill-Tilt
En précisant que tu veux changer de club
« Ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux lallalalalallalala « .
Merci messieurs pour ce beau cadeau qui nous permet d’espérer . Non seulement vous nous aidez à nous améliorer gratuitement mais en plus vous nous offrez l’occasion d’accéder à de bien beaux tournois pour uniquement 2€.
Longue vie à KILL TILT
PS : je vois que Shishi se démène pour trouver de nouveaux sponsors
Bonjour,
J’ai changé de pseudo : J3R3M.57 au lieu de Juventino-57.
Merci d’avance pour le changement s’il vous plaît
Cordialement et longue vie à Kill Tilt
Gambit38
Votre pseudo n’est pas reconnu..
De plus, les demandes d’affiliation sont à poster sur le topic :
Bon(s) tournoi(s)!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Wina_Fabien.
Bonjour,
Cela fait une semaine que je demande l’affiliation à Kill Tilt sur les differents posts d’affiliation et je ne peux toujours pas m’inscrire au différents tournois alors qu’avant j’étais affilié et il n’y avait aucun problème.
C’est possible de faire quelque chose ?
Pseudo Wina : NeFoldJamais
Merci d’avance.
- 50 ans, Lannemezan, FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Voici les résultats du tournoi :
1 – Vivre-Libre – 1 Ticket Super Championship de 500 €
2 – Byrrh Pong – 1 Ticket Mass Start de 250 €
3 – KroniCall – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
4 – S-blend – 1 Ticket de 100 €
5 – Oignon Rouge – 1 Ticket de 100 €
6 – MBKRocket – 1 Ticket Mass Start de 50 €
7 – pok40 – 1 Ticket Mass Start de 50 €
8 – Le-moukateur – 1 Ticket Mass Start de 50 €
9 – StillSpew – 1 Ticket Colossus de 30 €
10 – Ownis_Ichigo – 1 Ticket Colossus de 30 €
11 – Wanda Vitali – 1 Ticket Colossus de 30 €
12 – The Nit Owl – 1 Ticket Colossus de 30 €
13 au 79ème – 1 Ticket Million Event de 15 €Consultez la suite du classement
Les tickets ont été automatiquement crédités sur vos comptes respectifs. Félicitations à tous les participants !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.