x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt terrorise les Séries !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill-Tilt terrorise les Séries !

• Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 4 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Wina_Fabien
    Membre

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/7159438/2960826660507f9904147.png[/img]

[b][color=darkblue]Envie de perfer lors des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 18 tickets garantis pour participer aux plus beaux tournois du festival aux 21 000 000 € garantis ! D’un ticket Super Championship de 500 € aux nombreux tickets Million Event à 15 €, plus de 1 400 € de tickets Winamax Séries dédiés aux joueurs de Kill-Tilt sont garantis ![/color][/b]

[color=crimson][b]Lundi 29 mars à 21h[/b][/color], les 18 premiers du tournoi [color=crimson][b] »Kill-Tilt terrorise les Séries ! »[/b][/color] remporteront les tickets suivants :

[b]1er[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] Super Championship de 500 € [/b][/color]

[b]2e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] Mass Start de 250 € [/b][/color]

[b]3e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] 4 Million Event de 125 € [/b][/color]

[b]4e et 5e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b] 100 € [/b][/color]

[b]6e au 8e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Mass Start de 50 € [/b][/color]

[b]9e au 12e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Colossus de 30 € [/b][/color]

[b]13e au 18e[/b] : 1 Ticket [color=darkcyan][b]Million Event de 15 € [/b][/color]

De plus, un ticket pour le [color=crimson][b]Million Event[/b][/color] sera débloqué à partir de la 19e place à chaque nouvelle tranche de 15 € constituée par les buy-ins.

[color=darkcyan][b][u]Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce [url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-affilier-son-compte-winamax-au-club-kill-tilt/page/59/?tag_newreply=1]topic[/url] avant le 29/03/2021 à 16h.[/u][/b][/color]

Pour participer au tournoi [color=crimson][b] »Kill-Tilt terrorise les Séries ! »[/b][/color], rien de plus simple, il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « [b]Tournois[/b] » et sélectionner l’onglet « [b]Club[/b] », depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « [b]Kill-Tilt terrorise les Séries ![/b] » et cliquer sur « S’inscrire » [i](afin de pouvoir valider votre inscription, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être [url=https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/comment-affilier-son-compte-winamax-au-club-kill-tilt/page/59/?tag_newreply=1]affilié(e)[/url] au club Kill-Tilt sur Winamax)[/i].
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.

[b][color=darkblue]Structure du tournoi[/color][/b]

– Nom du tournoi : « Kill-Tilt terrorise les Séries ! »
    – Coup d’envoi : lundi 29 mars à 21h.
    – Format : NLHE 6-max.
    – Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
    – Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
    – Enregistrement tardif : 14 niveaux.
    – Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.

Bonne chance à toutes et à tous !

vari
    Membre

Quel est le buy in et le format de ce tournoi ?

la-carotte
    Membre

Salut vari,

2 euros l’inscription +recave autoriser je suppose.

:biere:

ShiShi
    Membre

Comme toujours nos tournois sont à 2€ 😉

Vous pouvez vous faire la main avec notre big sat du lundi 22 également !

Taaz
    Membre

Je m’insurge contre ces MTT qui s’étalent dans le calendrier, pas possible de tout regrouper ? On veut faire du CG nous aussi :vieuxsmiley:

Fant0mas
    Membre

Bonjour, je suis affilié au club Kill tilt sur mon compte Wina mais je ne vois pas le tournoi dans l’onglet Communauté !! …

ShiShi
    Membre

Le tournoi se trouve dans l’onglet Club 😉

D.Ballz
    Membre

Merci Kill-Tilt de nous donner l’opportunité de jouer de si beaux tournois ! :merciasiat:

J’ai déjà eu la chance de gagner un ticket 4 Million Event (125€) lundi dernier, espérons que le run continue !

GL à tous. :banane-mer:

Gambit38
    Membre

Bonjour; inscription impossible , Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises. Gambit38

Bonsoir, je souhaite m’inscrire à votre super tournoi lundi soir mais je reçois le message suivant :

Bonjour; inscription impossible , Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce tournoi car vous ne remplissez pas les conditions requises….
    En principe je suis bien affilié, mon pseudo est CBLZ-4
    Pourriez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse m’inscrire ?
    Merci d’avance

ShiShi
    Membre

Comme toujours toutes les infos sont dans le premier post 😉

Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax.

Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande ici: Affilier son compte à Kill-Tilt

Je précise également qu’il est seulement possible d’être affilié à un seul club.

CHE PELOTUDO
    Membre

Bonjour shishi je suis CHE PELOTUDO  et effectivement depuis longtemps impossible de participer à quoi que ce soit avec vous et effectivement  maintenant  que je sais que suis affilié  à autre club j ai compris pourquoi  mais comment  faire alors pour demander le changement car très rare le retour de réponse su sav wina !!! J espère un de ces jours vous rejoindre…si winamax se réveille un jour ! Cordialement

ShiShi
    Membre

Il te suffit de poster un message via ce lien : Affilier son compte à Kill-Tilt

En précisant que tu veux changer de club 😉

maieutique
    Membre

:0011: « Ils sont vraiment, ils sont vraiment phénoménaux lallalalalallalala « .

Merci messieurs pour ce beau cadeau qui nous permet d’espérer :0155: . Non seulement vous nous aidez à nous améliorer gratuitement :aquarium: mais en plus vous nous offrez l’occasion d’accéder à de bien beaux tournois pour uniquement 2€. :merciasiat:

Longue vie à KILL TILT :respect1:

PS : je vois que Shishi se démène pour trouver de nouveaux sponsors

duramax
    Membre

toujours pas affilie et c demain… dommage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.