- Ce sujet contient 24 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de jouer le 4 MILLION EVENT KO des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 10 tickets garantis pour jouer le plus gros tournoi du festival avec ses 4 000 000 € garantis !
Lundi 22 mars à 21h, les 10 premiers du tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million » remporteront des tickets pour le 4 Million Event :
1er à 10e : 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
De plus, un ticket pour le 4 Million Event sera débloqué à partir de la 11e place à chaque nouvelle tranche de 125 € constituée par les buy-ins.Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 22/03/2021 à 16h.
Pour participer au tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Communautés« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million » et cliquer sur « S’inscrire » (afin de pouvoir valider votre inscription, nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être affilié(e) au club Kill-Tilt sur Winamax).
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt Road to 4 MILLION EVENT ! »
– Coup d’envoi : lundi 22 mars à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.
– Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.Bonne chance à toutes et à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Wina_Fabien.
Bonjour, comme pour les 10 ans de kill tilt, il m’est impossible de m’inscrire pour le 2 euros de lundi !! la réponse est tjs la meme : vous ne remplissez pas les conditions …. et ce malgré mon affiliation à kill tilt depuis longtemps ! je vous redonne pour la énième fois mes coordonnées, identifiant: lAAst Dance et mon mot de passe: gilou 33600, je ne vous donne pas mon adresse mel puisque je reçois tous vos envois dont l’invitation pour lundi ….j’avoue que je commence à trouver tout ceci exagéré … amicalement gilles ortiou
Bonjour, je ne peux toujours pas m inscrire au tournoi pourtant j ai répondu au topic d affiliation…. Merci d’avance ^^
Salut l’équipe kill tilt. Est-il possible de m’affilier au tournois wina de ce soir. Pseudo : mitrandeal.
Merci d’avance.
Bonne journée.
Alexandre
Bien, je vais être désagréable…..tjs impossible de s’inscrire pour ce soir tout le monde se renvoie la balle et wina semble le coupable… j’eus le meme pb. pour les 10 ans …vous deviez regler ce souci ( j’ose pas dire shishi ) et bim c’est tjs pareil .. alors si vous pouviez cesser de m’envoyer des invitations qui n’en sont pas j’en serai ravi !!!! quel dommage de communiquer de la sorte alors que votre site en dehors de ce pb. récurent est remarquable…. bien le bonjour ou plutôt au revoir messieurs shishi et peanuts vous etes deux personnes formidables . gilles ortiou ( lAAstDance)
Bonjour,
pourriez vous svp m’affilier au club kill tilt pour le tournoi de ce soir?
pseudo wina : limit_less
merci beaucoup
Bonjour,
Pourriez-vous affilier mon compte pour le tournoi de ce soir ?
Pseudo WINA : Poklynnn73
Merci beaucoup !!!!
bonjour je susi affilié chez vous avec pseudo asassallinat a la creation et je viens de changer il y a quelques semaines avec ce pseudo kkwin-trapp ; c est pour mettre a jour l affiliation et pour faire le tournoi de ce soir merci
oups viens de me rendre compte que je n’etais plus affilié a kill tilt bizarre mais bon pour cette fois il est trop tard pour le tournois de ce soir mais affilié moi quand même au moins pour leprochain je serai pret merci
Pseudo wina wAAlkerS62
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.