x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt Road to 4 MILLION EVENT !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill-Tilt Road to 4 MILLION EVENT !

• Ce sujet contient 24 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 5 années et 1 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Je repost…

Il faut faire sa demande dans le topic concerné comme précisé juste au dessus Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 22/03/2021 à 16h.

Poklynnn73
    Membre

Bonjour,

Pourriez-vous affilier mon compte pour le tournoi de ce soir ?

Pseudo WINA : Poklynnn73

Merci beaucoup !!!!

KKwin-trapp
    Membre

bonjour je susi affilié chez vous avec pseudo asassallinat  a la creation et je viens de changer il y a quelques semaines avec ce pseudo kkwin-trapp ; c est pour mettre a jour l affiliation et pour faire le tournoi de ce soir merci

Bolo68
    Membre

merci de m’affillier au club.

C.Hanouna.fr

Walkers62
    Membre

oups viens de me rendre compte que je n’etais plus affilié a kill tilt bizarre mais bon pour cette fois il est trop tard pour le tournois de ce soir mais affilié moi quand même au moins pour leprochain je serai pret merci

Pseudo wina wAAlkerS62

black.ace
    Membre

Bonsoir,

Idem, je suis affilié mais il y a inscrit que je ne remplis pas les conditions.
    mon pseudo : black.ace

Du coup je ne pourrai pas faire la partie de ce soir.

Merci d’avance pour votre aide et bonne partie.

Nanard57
    Membre

je ne vois pas le tournoi dans la liste des tournois de ce soir ?!

duramax
    Membre

bsr il est ou le mdp ?

gdsdu83
    Membre

Exactement dans le même cas

gdsdu83

Wina_Fabien
    Membre

Voici les [b][color=darkblue]résultats[/color][/b] du tournoi :

1 – [b][color=crimson] Power ranges [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    2 – [b][color=crimson] Cubi Lingus [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    3 – [b][color=crimson] W-alpha-W [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    4 – [b][color=crimson] luaniiiTo [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    5 – [b][color=crimson] -PamPi- [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    6 – [b][color=crimson] Kharnacier [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    7 – [b][color=crimson] Malabar_0 [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    8 – [b][color=crimson] Playmobil.fr [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    9 – [b][color=crimson] Guy Niol [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    10 – [b][color=crimson] HomereDalors [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    11 – [b][color=crimson] SunSet_Up [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    12 – [b][color=crimson] DAMiEN-Ballz [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    13 – [b][color=crimson] grangui85 [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    14 – [b][color=crimson] 22Killshot22 [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    15 – [b][color=crimson] Dr Schultz [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    16 – [b][color=crimson] Sub Zero [/color][/b] – 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
    17 – [b][color=crimson] joerouff [/color][/b] – 90.60 €

[url=https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=447543815]Consultez la suite du classement[/url]

Les tickets ont été automatiquement crédités sur vos comptes respectifs. Félicitations à tous les participants !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.