- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Ce n’est bien entendu pas mon idée à propos de Kill Tilt, mais c’est l’idée de Mozilla qui empêche la navigation parce que du code malveillant a été détecté ici.
A l’heure actuelle toute personne qui navigue sous Mozilla (firefox…) avec les préférences de sécurité qui protègent des sites malveillant est bloqué. Non seulement cela fera perdre du trafic, mais cela va aussi écorner l’image de Kill Tilt. D’autre part on ne peut pas exclure que quelqu’un ait trouvé le moyen d’exploiter Kill Tilt pour récupérer les mots de passe par exemple des visiteurs mal protégés etc.
Personnellement j’ai cliqué sur « ignorer l’avertissement », mais la page rouge « Site Malveillant » n’est pas très accueillante, peu de visiteurs vont faire comme moi!
J’ignore ce qu’il en est des autres navigateurs internet, mais ils utilisent les mêmes systèmes alors si ce n’est pas encore le cas ils risquent d’être bloqués aussi… Bref galère mais il faut s’en occuper.
Salut, merci pour tes messages! on est dessus et on espère pouvoir réparer ça au plus vite!
Avec Chrome c’est bloqué aussi, mais avec IE chez moi ça passe. Dans un premier temps on va fermer l’accès à Kill Tilt, pour faire une investigation plus poussée et voir ce que ça peut être.
J’ai également ouvert un ticket chez OVH voir s’ils ont des idées.Un samedi soir 23h + Dimanche, ça tombe mal niveau disponibilité de développeurs web pouvant m’aider, mais bon, on va se débrouiller malgré tout!
Encore merci pour tes messages en tout cas!
Bonjour l’équipe, bon perso avec Opéra pas de souci jusqu’a votre coupure et ce matin nikel, en espérant que vous avez trouvé les bugs ??
Bon courage à vous
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
J’imagine qu’un retour peut vous aider.
Ici, toujours site malveillant quand je charge la page mais si je continue malgré l’avertissement, il ne me spam plus la page d’avertissement à chaque chargement d’une page du site ou du forum, il ne le fait quune seule fois(chrome). Y a du mieux :).
- Inscrit depuis 12 ans
- 10 messages - 1
Moi pareil il était indiqué « site malveillant pouvant endommager votre ordinateur »!
Pendant 3 ou 4 jours impossible de se connecter,mais c’est quoi ce binz?
Vous avez été piraté ou quoi?
Bonne continuation et protégez votre/notre bébé KT please !!!
Re tout le monde!
En fait le coeur WordPress n’avait pas les mises à jour nécessaires, et donc google a bloqué l’accès car ça présentait des failles de sécurité! Mais vous inquiétez pas, on a tout nettoyé et la bête est saine, donc rien à craindre!
On a encore des mises à jour à faire, donc pas mal de taff encore, mais tout est sécurisé!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.